antoine24fr Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 salut a tous voila j avoue je suis un des heureux pocesseurs du pack premium le stream via windows xp fonctionne nikel mais voila des que je veux brancher mon disque dur usb (disque dur de pc portable dans boitier) ben la console vois rien idem pour mon creative touch (walman mp3) faut il le brancher ,avant, pendant ,apres,le demarrage du menu?? une manip a faire? et vous avez vous essayez?
floflo Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 les disques durs amovibles ne fonctionnent pas sur la xbox 360, seul les clé usb et les ipod .... fonctionnent
heyjesuisla Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 mon disc dur externe fonctionne mais il faut quil soit formaté en fat32
antoine24fr Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) re bonjour ha oki bon je vais refaire un format dessus alors mais heu on peut le faire comment lol question de noob mais je prefere demander ha propos j ai xp pro Modifié le 3 décembre 2005 par antoine24fr
heyjesuisla Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 ben avec windows j'ai pas réussi a le faire je lai fait avec partition magic mais seul les music et photos fonctionne
antoine24fr Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 suis vert la version de demo ne m autorise pas a le faire loooool bon je vais trouver un moyen alors
sk8er Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut Bah tu peut pas le brancher sur ton pc et faire clic droit dessus dans le poste de travail et ensuite formater puis tu selectionne fat32 ? ++
TK-O Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Oui c est bien ca...moi aussi sur le coup je me suis dit...les boules elle voit pas mon disque dur externe...je l ai formaté en fat32 et la c est ok...de la boulette!!!! mon ti site perso avec commentaires 360: http://tkoweb.fr.nf/
LE TRUAND Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 re bonjour ha oki bon je vais refaire un format dessus alors mais heu on peut le faire comment lol question de noob mais je prefere demander ha propos j ai xp pro slt,Tu branches ton disque sur le pc, et dans poste de travail tu cliques bouton droit sur l'icone de ton hd, et tu choisis formater ..
biscagoutte Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 moi je viens de tster avec mon DD externe de 60Go partitionné en FAT 32 et ça ne marche pas.. je vais essayer avec une seule partition pour voire si ça passe
DChercule Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Salut, Moi j'ai essayer ma clef USB, sa a marcher direct... J'ai même pu visualisé en diaporama les photos JPEG que j'avais dans la clef PS: Le matériel detecter ce trouve dans media, par exemple tu da vasn photo et a un endroi en bas du menu ya écrit le périférique USB Modifié le 4 décembre 2005 par DChercule
Messages recommandés