Invité takapt Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Hello à tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois décrire mon problème, si jamais, ne m'insultez pas trop... Voilà, depuis quelques temps, certaines images iso, une fois extractées et copiées dans mon F: de ma x, quand je lance le jeu, ça ne le chargepas et ça me ramène dans le dashboard. J'ai donc renomé mon fichier evox.ini, et j'en ai copié un autre, que j'ai trouvé sur un site (recommandé dans divers forums...). Maintenant, quand je redémarre ma x, tous les menus sont en rouge, à part le Launch|games... je peux lancer les jeux comme avant, par contre, j'ai plus les options SETTINGS, etc... tout est en rouge et je ne peux pas cliquer dessus.... résultat : - Je ne peux plus avoir la main sur la console, via le réseau... - J'ai mis le disque dur sur un autre pc, dans l'espoir de remettre le même fichier comme avant, mais apparement le format du disque n'est pas compatible windows, même si celui-ci le détecte.. (peux pas le voir en tant que lecteur...) Question: Comment faire pour écraser le fichier ini en question, pour renommer le bon ? Pourquoi depuis quelques temps, certains jeux ne marchent plus (même avec l'option IGN = no), ex: soulcalibur 2 usa, tony hawks pro skater 4, wwe raw 2, midtown madness 3, et d'autres encore... ? Est-ce dû à mon bios Evox trop vieux ? ou les isos, ne sont pas patchés (j'avais patché soulcalibur 2, mais ça se lançait toujours pas...) Sinon, il y t'il un cd bootable qui permettrait de voir le contenu du disque, et faire mes modifs ? Merci pour vous réponses, et dépêchez vous, car je ne peux pas jouer là!!!
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Merci pour vous réponses, et dépêchez vous, car je ne peux pas jouer là!!! Bah, t'as qu'à jouer avec les originaux... Sinon, toutes tes questions sont basiques et je ne vais pas y répondre, car c'est clairement dans les tutos. Apprends donc les bases du fonctionnement du hack xbox et le paramétrage correct d'un evox.ini. A+
Messages recommandés