Supercard/superpass Et Nds Argentée Pack Mario Kart

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis un novice en émulation et tout, j'aimerais savoir :

est-ce que la "nouvelle" NDS vendue avec le jeu mario kart est compatible avec le supercard ?

Comment jouer aux jeux NDS sans flasher ni rien (je possède 2 jeux originaux) ?

Y a-t-il des problèmes (ralentissements, bug) avec les jeux GBA ou NDS ? Si oui lesquels ?

merci bien, bonne journée.

Edit: Le no de serie est neh111xxxx1 (le superpass est-il compatible??)

Modifié par ANTHhak
Posté(e)

Salut,

Ces infos seront à confirmer, je suis newbie aussi :)

A priori, le supercard est compatible avec toutes les DS, à condition d'avoir modifier le firmware

Pour jouer aux jeux originaux, tu n'as besoin que d'une DS et d'un jeux original....

D'après le numéro de ta DS, ca devrai passer avec un passme v1, mais à confirmer encore une fois

Y a-t-il des bugs avec les jeux originaux ? Je ne pense pas.... ca serait curieux, du moment que tu n'as rien modifié !

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais j'ai besoin de savoir d'autres choses ... sur ces forums beaucoup de personnes utilisent un vocabulaire assez barbare pour moi newbie de l'émulation ...

quelle est la différence entre passme, passme2, passkey, passkey2, wifime, flashme, et le superpass ?

Le supercard est-il compatible avec toutes les version de nintendo DS (sachant que je ne veux jouer qu'aux jeux GBA sur ma ds) ?

Quel est l'intêret de flasher sa console ? comment faire ? est-ce dangereux ?

qu'est-ce que "briquer" sa console ?

le M3 est-il plus performant que la supercard ? peut-on faire passer les jeux gba dessus ?

merci de m'expliquer les différences entre M3 et supercard.

Voila, si vous pouvez m'aidez j'en serais ravi, merci.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais j'ai besoin de savoir d'autres choses ... sur ces forums beaucoup de personnes utilisent un vocabulaire assez barbare pour moi newbie de l'émulation ...