Impossible De Visionner Jpeg

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'ai un petit souci je ne parvien pas a regarder les image que je prend sur le net a part une qui a ete pri sur le meme site "JPEG egalement" quelqu'un porait me depanner? ce doit etre tous con merci

PS j'ai reformater windows et rien a changer

Posté(e)

salut

as-tu essayer de les ouvrir tous simplement avec Paint?? essais sa..si sa marche pas tjs! bien..cest p-e tesimage qui sont corrompu :huh:

chinese

Posté(e)

oui avec paint j'ai essaye les fichier corrompu j'y ai pensée mais 99% des fichier pris /le net sa fais beaucoup surtout de plusieur site different non?

Posté(e)

tous simplement je n'arrive pas a ouvrire les image pris sur le net je fais clic droit enregistre l'image sous et lorsque je veut l'ouvrir sa me marque format inconnu pourtant il son bien en jpeg voila

Posté(e)

salut

alors la..je sais pas...mais a tu essayer de visionner des photo jpeg qui etais deja sur ton ordinateur ou sur des cd par exemple? si sa ne marche toujours pas...alors fait toi des back up et reinstalle..je ne voie pas ce qu'a peut etre si aucune photo jpeg ne marche pas :huh: mais es ce que les autre format marche??

chinese