Xbox Hacked/fait Expres?ou Non?

Messages recommandés

Posté(e)

biggrin.gif salut a tousss

depuis le debut

jme pose cette qustion

penser vous que cest fait expres que notre chere console soit si

facile a hacker et quelle permette de faire autant de chose afin den vendre plus par

ex....

car pk de modele en model il reste tjrs la place pour installer un puce de plus en plus

facilmen meme biggrin.gifbiggrin.gifohmy.gifbiggrin.gif

ensuite pk avoir mis un si

gros hdd?pour les miserables sauvegardds??

MAIS DUN AUTRE COTER

MICROCRO a installer un lecteur qui naccepte pas en generale( ce qui nest pas le cas pourr

moi rolleyes.gif

rolleyes.gif ) les cdr...

et a

porter plainte contre les constructeus des puces.....

bizare bizare tout

ca........

Posté(e)

En effet, c'est une position qui peut paraître ambiguë

de la part de Microsoft.

Billou n'est pas idiot avec la XBox, il a sûrement réfléchi à

son plan de bataille face à la PS2, en s'inspirant de ce qui s'est passé il y a bien

des années avec la PS1 et la Sega Saturn, voir le Nintendo 64. Les premières versions de la

playstation étaient extrêmement faciles à pirater - on bloquait le loquet, on mettait un jeu

original, à l'écran titre, on retirait rapidement le disque pour le remplacer par un backup et

le tour était joué, puis assez rapidement les puces étaient sorties -, tandis que les puces pour

Saturn ne sont arrivées que bien plus tard. Alors, les officiels de chez Sony diront ce

qu'ils voudront, mais il y a sûrement un lien entre l'explosion des ventes de PS et la

simplicité du piratage. Et bien entendu, à la fin, lorsque tout le marché fut à eux, les derniers

modèles possédaient une plaque soudée, là où on mettait la puce...

Billou tenterait-il

de refaire le coup avec la XBox ? Cela me semble crédible, car cela fait un peu partie de la

culture de M$. En effet, rappellez-vous sa politique avec Windows, qui a été et reste très

facilement piratable. Le but de cette stratégie est d'obtenir un quasi monopole sur le

domaine de l'OS PC. Et ainsi pouvoir ensuite imposer ses propres standards. Donc de ce

point de vue, le piratage est un allié de M$ pour parvenir à une position hégémonique.

Mais ce n'est pas une position avouable, car cela frôle la concurrence

déloyale.

Bref, c'est de la stratégie de multinationales, avec une bonne dose

d'hypocrisie et de non-dit. Mais si ça profite aux consommateurs... alors c'est pas

plus mal.

Posté(e)

C'est évident que le piratage a aidé Sony à

s'imposer avec la Playstation et à M$ à s'imposer avec Windows. Il ont du

bien étudier la question avant de se lancer. De toute façon, M$ ne compte pas sur la

xbox 1 pour faire des bénéfices mais pour gagner des parts de marché. Ils ont prévu de

balancer 5 Milliards de $ pour s'imposer !!! Et la xbox 2 pour gagner

de l'argent...

Maintenant, pour être honnête, si le hack xbox n'existait pas, je

n'aurais pas de xbox et puis ya rien de mieux pour jouer aux émus et regarder ses divx à

ce prix-là à part peut-être la Dreamcast mais dans ce cas il faut graver des CD.

Posté(e)

Bien moi hackalbe ou pas je l'aurais achete quand meme avouons le la

ps2 elle et pas mal mais comment resister a cette deferlante de bon jeux apres faut que les

moyens suiventmais bon pour ma part je peux jouer a halo sans prob jusqu'a que le 2

sorte alors bon... biggrin.gif

Posté(e)

CLAIR QUE HALO SURTT EN MULTI ON SEN LASSE

PAS......

DAILLEURS SI LA X BILLOU TEAM NAVAI PAS RAJETER BUNGIE SOFT LE

JEU SERAI SORTI SUR GAYSTATION2 ET LA BILLOU LORAIT ETE IN DA

CACA!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif