Puce Pour 2 Firmware Sur 1 Psp.

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est vrai, c'est pas mal, mais on pourra toujours pas loader les futurs jeux.

Donc bonne nouvelle mais qui, je ne pense pas, fera beaucoup avancer le hack psp

PS: apres ce n'est que mon avis.

Posté(e)

si c'est vrai, c'est pas mal, mais on pourra toujours pas loader les futurs jeux.

Donc bonne nouvelle mais qui, je ne pense pas, fera beaucoup avancer le hack psp

PS: apres ce n'est que mon avis.

Oui sauf que si on lis le texte il dit que la FLASH ROM de la PSP se trouve dans le meme chip que la RAM et donc il faut faire attention au timing d'access de la RAM et donc il ne peux pas souder de fils ... à la limite un socket ... c SAMSUNG qui produit ces puce et il faut en acheter minimum 1.000 :)

C'est dans l'ere du temps intégrer différentes fonction dans un meme chip ce qui rend difficile son remplacement par un MODCHIP

Posté(e)

Oui sauf que si on lis le texte il dit que la FLASH ROM de la PSP se trouve dans le meme chip que la RAM et donc il faut faire attention au timing d'access de la RAM et donc il ne peux pas souder de fils ... à la limite un socket ... c SAMSUNG qui produit ces puce et il faut en acheter minimum 1.000 :)

C'est dans l'ere du temps intégrer différentes fonction dans un meme chip ce qui rend difficile son remplacement par un MODCHIP

Ca donne quoi en français :fou:

Non serieux j'ai pas trop compris :(

Posté(e)

Ca donne quoi en français :fou:

Non serieux j'ai pas trop compris :(

lol c'est vrai que ne m'exprime pas tjs clairement ça vient du coup que j'ai reçu sur la tete.

En résumé, c'est difficile de remplacer la memoire flash (la ou se trouve le firmware) car la RAM de la PSP se trouve dans la meme puce...

Immagine ceci, on place une mémoire flash de meme type que celle de la PSP sur un socket soudé sur la carte mere alors tu pourrais enlever la puce mettre n'importe quel firmware (1.0, 1.5, 2.0 etc) avec un programmateur d'EPROM (branché sur ton PC) et ainsi changer de firmware qd tu veux...

Mais ici pour eviter cela Sony à pris une puce qui integre RAM et FIRMWARE

Donc difficulté 1): trouvé le meme type de puce (chez Samsung faut en acheter par 1.000)

difficulté 2): le temps d'accès à la RAM est extremement important et doit être précis si on place un socket, on allonge les "fils" et on risque de perturber l'accès à la RAM et de provoquer des plantages du système

chinese