Réapprovisionnement imminent

Messages recommandés

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une premium encore scélée a revendre la prix d'achat (399€) avec la facture achetée en grande surface.

Il y a la telecommande avec (il y a un sticker vert dessus).

Dites moi si ca vous branche..

Je suis dans le 94..

Posté(e)

Slt a tous,

J'ai acheté ma premium chez Micromania dans ma ville le 4 janvier et je n'ai pas eu de télécommande avec !

La date de fabrication de la console est 13/12/2005

Voila pr l'info.

la mienne a etait fabriqué le même jour et g eu la telecomande <_<

Posté(e)

Slt a tous,

J'ai acheté ma premium chez Micromania dans ma ville le 4 janvier et je n'ai pas eu de télécommande avec !

La date de fabrication de la console est 13/12/2005

Voila pr l'info.

la mienne a etait fabriqué le même jour et g eu la telecomande <_<

A oué?, ben ce ne doit pas etre le meme packaging, de tte façon je m'en fou un peu je n'utilise pas la console pr lire les dvd, elle fait bien trop de bruit !! :marteau::marteau:

De plus, je suis hyper satisfait des fonctionnalités de la manette, donc a vrai dire, meme si je l'avais eu, je ne sais meme pas si je m'en serais servi!

Posté(e)

Bonjour,

Ca n'interesse personne ?

Je vous dis que j'ai une premium encore scéllée sous plastique a revendre le prix d'achat (399€) avec la facture achetée en grande surface.

Il y a la telecommande avec (il y a un sticker vert sur la boite l'indiquant).

Dites moi si ca vous branche..

Je suis dans le 94.

A bientot,

Posté(e)

Bonjour à tous

Il y a des consoles Dispos au Scoregames de PLAISIR dans la galerie d'Auchan.

D'après le vendeur il a plusieurs PREMIUM et plusieurs CORE.

Donc si ça interèsse quelqu'un il faut foncer parce que ça risque de ne pas durer.

@+

Posté(e)

salut

donc voila j ai commander ma box sur le site de score games mais entre temp j en est trouve a score games plaisir il restais 4 prenium et 6core systeme pour ceux que ca interesse donc j ai annule mon achat sur le site de score games

merci a Hack101 pour l info j ai ma console enfin yess !

Posté(e)

salut. a 15 h a cora massy 91300 plusieurs 360 core et prenium dispo dans le rayon jeux video environ dix modele de chaque.

C'est la bas que j'ai acheté celle que je revends...

tu sais si elles ont la telecommande celles la ?

Posté(e)

salut. a 15 h a cora massy 91300 plusieurs 360 core et prenium dispo dans le rayon jeux video environ dix modele de chaque.

C'est la bas que j'ai acheté celle que je revends...

tu sais si elles ont la telecommande celles la ?

j'ai pas fais attention car j'etais avec ma fille et c'est plutot speed quand elle et la. :wacko:

Posté(e)

bonsoir à tous...

Pour ceux qui n'en n'ont pas encore : 2 premiums avec télécommande au scoregame Plaisir (78) à l'ouverture 10h demain, pour ceux qui veulent des cores y en a aussi!! (désolé pour la pub c'est juste pour aider!) N'oubliez pas de demander les kits patiences :P

Bon courage pour les autres...

Posté(e)

Des Kit pay and charge ? Y en a 5 ou 6 à carrefour l'isle d'abeau dans le 38 :ok:

Je sais pas si c'es encore la pénurie pour sa mais pour les console, j'ai l'impression que ça commence à venir :ok:

Posté(e)

bonjour, j ai ete a auchan a louvroil.il a plusieurs xbox core et premium en rayon et egalement dans le score game qu il dans les galeries du magasin auchan.depechez-vous

Posté(e)

Et moi j'attend toujours ma premium commandé sur alapage...

Je me demande s'ils m'ont pas oublié (c'est déjà arrivé lol)

Salut,

En tous cas moi je l'avais commandé à Rue du Commerce depuis le 08/12/06 et je l'ai décommandé vendredi car il m'on envoyé un mail me signalant qu'ils avaient eu une livraison le 20/01/06 comme prèvu mais ils ont dû la refuser car soit disant ils ont était livré qu'avec des 360 non française, donc USA ou JAP.

Comme quoi les excuse bidon sa commence à bien faire, dès demain à 9h je vais faire tous les mag pour en trouver une car sa commence à être très long.

Merci à tous et bonne soirèe.