b10h4z4rd Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 salut a tous j'aimerais savoir si c normal ma demo car elle l'image est trop 16/9eme quand je met parametre normal dans le dash alors que quand je met extra large c tres 4/3 merci de votre aide
xdr Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah euh moi sur ma TV 16/9 pas de prob ... :/
b10h4z4rd Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 ah non c'est bon merci quand meme ,en fait fallait que je met en PAL 60
newbies.xbox Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) je n'arrive pas a la dl , la bare de telechargement bug .. faut t'il la mettre a jour? je l'ai branché sur le routeur , qui est branché sur la livebox... et vous? Modifié le 3 décembre 2005 par newbies.xbox
romanocry Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 bah moi c le telechargement qui foire...c a d que sa commence a dwl mais cela coupe tout seul..!! pourquoi..?
patt33 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi quand j'ai créé mon profile sur xbox live il ma fait une mise a jour tout seule !
Messages recommandés