Vulfhelm Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 SAlut a tous, voila j'ai acheté une nintendo Nes sur ebay et j'ai l'intention de mettre ma xbox dedans ( Percage ... tout les trucs pour bien faire ) Je repeindra ensuite la nes avec une bombe noire et mettrai une led verte a la place de la rouge DOnnez vos avis svp car je sais pas si je commence ... SAlut
ETRUMIN Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut C'est une bonne idée J' adore ce genre de modif c'est vraiment sympa je trouve Bonne chance et bon courage !!!!
HeliuM` Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ouais c'est clair sa peu etre pas mal par contre à la fin tu devrais laissé la nes telle qu'elle sans repeindre !
JaHeLL Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 'lo, ah ouais, serieux, ça va etre marrant, et surtout original. "eh, les gars on se fait une partie de snes ?" - "ouoh tu deconnes... et ta box, alors ?" ^_^ Au fait, a rubrique accessoires & mods est dans : Forum Gueux.Be > Xbox > Hardware sujet en cours de déplacement.... a+, et bon mod ! edit: par contre à la fin tu devrais laissé la nes telle qu'elle sans repeindre ! clair, ça a son charme, quand meme...
Vulfhelm Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 Ok je crois que je vais m'y mettre mais je vais d'abord prendre les mesures voir si tout rentre ( si sa ne rentre pas j'enleve le DVD et je le met a part ) mais sinon si je laisse la peinture nes ... sa sera encore une nes Ou alors je change juste la led ou je fais un pochoir xbox en noir sur le dessus
HeliuM` Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Mais justement la est l'idée de laisser la nes d'origine car comme sa tu peu faire passer ta xbox pour une nes héhé sa gere je trouve !
Vulfhelm Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 Ouai en fait ta raison car sa la fera passer pour une vraie NES mais bon sa me fais chier pour les manettes !!! Tout plas et rectangulaire Aucun moyen d'y faire rentrer Voila... Donc pas de peinture .
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 franchement bonne idée j'attends de voir ça en image
Vulfhelm Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 SA risque de me prendre un peu de temps car je fais sa avec mon pere et je le vois que dans 1 semaine alors ne soyez pas trop pressé .
Vulfhelm Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 Oublier ce projet la Carte mere ne rentre pas dans la Nes !!! Ouin Ouin
Leflemar Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut si vous utilisez la recherche comme il faut, il y a déjà un sujet là-dessus, où un gars avait coupé le cul de la nes pour faire sortir la CM du xbox..... je chercherais bien, mais j'ai la flemme
sk8er Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut Leflemar, Il y a un moment j'ai parcouru tout ce forum pour faire un post avec tout les mods des gueux (en épinglé), mais je n'ai pas vu la xbox dont tu parles. Sa serait cool que tu trouve le lien ++
Leflemar Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut je regarde ça demain, mais de sûr j'ai vu ça quelque part d'écrit ! bonne nuitée
Messages recommandés