Messages recommandés

Posté(e)

SAlut a tous, voila j'ai acheté une nintendo Nes sur ebay et j'ai l'intention de mettre ma xbox dedans ( Percage ... tout les trucs pour bien faire )

Je repeindra ensuite la nes avec une bombe noire et mettrai une led verte a la place de la rouge

DOnnez vos avis svp car je sais pas si je commence ...

SAlut

Posté(e)

'lo,

ah ouais, serieux, ça va etre marrant, et surtout original.

"eh, les gars on se fait une partie de snes ?" - "ouoh tu deconnes... et ta box, alors ?" ^_^

Au fait, a rubrique accessoires & mods est dans : Forum Gueux.Be > Xbox > Hardware

sujet en cours de déplacement....

a+, et bon mod !

edit:

par contre à la fin tu devrais laissé la nes telle qu'elle sans repeindre ! :)

clair, ça a son charme, quand meme...

Posté(e)

Ok je crois que je vais m'y mettre mais je vais d'abord prendre les mesures voir si tout rentre ( si sa ne rentre pas j'enleve le DVD et je le met a part ) mais sinon si je laisse la peinture nes ... sa sera encore une nes Ou alors je change juste la led ou je fais un pochoir xbox en noir sur le dessus

Posté(e)

Ouai en fait ta raison car sa la fera passer pour une vraie NES mais bon sa me fais chier pour les manettes !!!

Tout plas et rectangulaire :angry::angry::angry: Aucun moyen d'y faire rentrer Voila...

Donc pas de peinture . chinesechinesechinese

Posté(e)

SA risque de me prendre un peu de temps car je fais sa avec mon pere et je le vois que dans 1 semaine alors ne soyez pas trop pressé . :ok::ok:

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

si vous utilisez la recherche comme il faut, il y a déjà un sujet là-dessus, où un gars avait coupé le cul de la nes pour faire sortir la CM du xbox.....

je chercherais bien, mais j'ai la flemme :)

Posté(e)

Salut Leflemar,

Il y a un moment j'ai parcouru tout ce forum pour faire un post avec tout les mods des gueux (en épinglé), mais je n'ai pas vu la xbox dont tu parles.

Sa serait cool que tu trouve le lien :)

++