darkmanson Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 salut voila alors j´ennonce ma question: je compte prendre le live j´ai pas de modem wifi mais j´ai un carte resaux wifi je voulais savoir si c´etait possible de partager sa connection (donc avec ma carte resaux wifi) avec la xbox 3.6 pour pouvoir jouer en live ( si vous avez le temps un petit tuto serait pas de refus car je ne sais pas trop comment fonctionne le wifi) je vous remerci grandement!!
Xboxman_360 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut!! Alors deja, perso je n'ai pas tout compris !! Mais bon, pour avoir une connection wifi, il te faut un routeur wifi sinon impossible (sauf en Ad hoc mais avec la 360 la je ne pense pas que se soit possible et puis de toute facon le debit en ad hoc est limite pour les jeu en reseau) et en plus la carte wifi xbox 360!! Donc comme pour tous, je te conseil la connection suivante: console (ethernet)=>PC=>Modem (usb) ce qui te permettra en telechargant sur xbox.com un petit logiciel pour lire tes medias qui sont sur le pc, sur ta console (wma et wmv!!)
darkmanson Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 alors je réexplique lol je veut partager ma connection pour jouer en live avec une carte resaux wifi ( car je n'ai pas de modem wifi) enfaite je veut proceder comme la premiere xbox avec un fil sauf que ici ya pas de fil je veux juste savoir si c'est possible voila!!
Xboxman_360 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bien sur que cela est possible!! pour cela il te faut: 1- un routeur wifi 2- la carte wifi xbox 360
Messages recommandés