Newserator Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Plusieurs utilisateurs ont déjà fait la malheureuse expérience de retrouver leur disque de jeu rayé en le sortant de la Xbox 360. Llama.com a également été victime de cette mauvaise expérience et ils ont décidé d'en savoir plus sur l'origine de ce problème. Pour ce faire ils ont badigeonné de peinture la périphérie extérieure de leur jeu afin qu'une marque de peinture apparaisse sur l'élément provoquant les rayures. Résultats : Attention : ceci n'arrive uniquement que si vous faites passer votre console d'une position à une autre (verticale/horizontale) et que vous laissez votre jeu en fonction dedans. Microsoft a indiqué qu'il ne sera fait aucun remboursement de vos jeu rayés car cet avertissement est indiqué dans le manuel d'utilisation. Llama propose également une vidéo d'un jeu rayé en direct (le bruit est étonnant), vidéo que vous pouvez récupérer ici. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=401
slipkorn Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est indiqué dans le manuel donc a nous de faire gaffe et de le lire le manuel. Référez-vous à la page 36 du manuel.
newbies.xbox Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) bon ben je suis dégouté , c'est exactement ce qui met arrivé , bon le jeu , je vais de toute maniere me le faire changé sauf que je ne l'ai pas laissé en fonction dedant, j'avais etein la xbox Modifié le 3 décembre 2005 par newbies.xbox
Boooba Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Comme je dis toujours ... Ne l'achetez pas directement et laissez la faire ses maladie
sirus Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 voila hier matin j ai envoyé un pote m acheter la xbox car je bosse et le patron n a pas voulu me laisser 1/2 jour de conger pour l acheter mon pote joue toute la journee a nfs most wanted j arrive chez lui vers 5h (la journee a etait tres long pour moi) donc en arrivant la connsole etait horizontale et comme un con je la redresse verticalement et la un sal bruit de disc qui frotte et bien sur le jeu plante je redemarre et pu moyen de le lancer mais chez carrefour ils ont ete gentil il me l on echanger je ne referer pas cette erreur 2 fois donc j ai joué de 6h30 jusqu a 5h du mat sans arret et aucun problem de surchauffe
RSD-06 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Wep, voila hier matin j ai envoyé un pote m acheter la xbox car je bosse et le patron n a pas voulu me laisser 1/2 jour de conger pour l acheter mon pote joue toute la journee a nfs most wanted j arrive chez lui vers 5h (la journee a etait tres long pour moi) Il met arrvié la meme chose ! La journée été trop longue !!
Hummel Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) Bon j apporte confirmation via une mesaventure similaire qu il m est arrive a mon travail. ici il s agit de CD-R c est pas trop grave mais j ai flinguer un CD-R de cette facon avec un portable. je boote le CD sur l ordinateur portable, et afin de noter le numero de serie de la machine, je la penche sur le coter gauche de facon perpendiculaire et arrive a 45 degre dans le mouvement, j entend comme un bruit horrible de disceuse... j ouvre le tiroir et mon CD-R flambant neuf etait raye exactement comme sur les photo des jeux rayes sur 360.. ca nous est tous arrive et pas seulement avec des portable, mais des desktop qui ont tout comme la xbox 360 un lecteur a tiroir. donc> NE BOUJER JAMAIS UN APPAREIL A LECTEUR CD/DVD durant la lecture voir meme lorsque celui est arreter et c est autant plus vrai avec une systeme a tiroir!meme si l appareil est eteint et que vous le changer de position horizontal vers vertical, si vous avez oublier un disque dedans, lorsque vous l allumer, 1 chance sur 2 que votre disque sera raye legerement ou severement. voila. donc je pense que le probleme des disques rayes ne surviennent pas si on laisse la console a plat. certains dirons "ca ne m est jamais arrive avec ma PS2 ou ma DreamCast ou mon pc portable. en effet, il est possible que ca n arrive pas necessairement,ce qui joue, c est a quelle vitesse le disque tournait au moment du mouvement.j ai remarque que lorsque le disque tournait doucement, il ne se passait rien, mais lorsque le lecteur est en vitesse elevee ou maximale, c est la cata. vous allez peut etre vous moquez de moi, mais la force centrifuge il ne faut pas la negliger meme sur un simple disque en plastique.je ne sais pas si vous avez deja senti avec votre main le deplacement d air et les vibrations que produisent un disque CD ou un DVD lorsque il tourne a pleine vitesse... Modifié le 3 décembre 2005 par Hummel
Messages recommandés