Petit Problème Pour Installer Evox Après Un Exploit V3 Réalisé Sur La

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gars :)

je vous explique mon petit problème!

j'ai réalisé pour mon collegue un exploit V3 sur sa xbox non pucé.

jé donc effectué lé méthode 007 dans sa xbox lorsqu'il avait son hdd d'origine. Lorsque que l'exploit fut installé

j'ai changé son hdd par un hdd de 80 gigas j'ai suivi les tutos à la lettre (qui au passage sont très bien fait :oki: ) je prépare mon nouveau hdd je le met dans la xbox et je démarre. Il avait donc garder l'exploit en mémoire tout marche nickel. Voulant lui installer par la suite evox afin de lui permettre un navigation plus simplistes avec ses menus, je décide de graver le cd d'alabama afin de lui installer un autre dash mais là lorsque le dvd est gravé et que je fais booter la console dessus et rien ne se passe. j'ai essayé avec 3 cd de marque différentes gravés avec recordnow max (j'ai bien lu les tutos pour voir si ces cd étaient compatibles avc la xbox) mais rien à faire (si vous avez une idée je suis preneur). Etant à court d'idéés et ayant moi même une xbox pucée avec evox dessus, je me suis dis que j'allais faire tout ça à la main via le ftp histoire que le collègue ait exactement les mêmes menus que moi ainsi que les logiciels alors quels sont les fichiers que je peux transférer et installer à l'identique sur C,E et F et quels sont les fichiers que je ne dois absolument pas remplacer.

Merci pour vos réponses et bon week-end à tout le monde :D

Modifié par ju34
Posté(e)

'lo,

bah, essaie sur CD-RW !!

ou alors fais une install par FTP ,

a toute !

Posté(e)

salut jahell

j'ai essayé aussi avec un cd rw, un dvd rw, et un cdr pour la alabama mais rien n'a faire la xbox ne boote pas dessus. Est ce que c'est normal lorsque je regarde le cd rw gravé dans un pc y'à rien dessus?

merci pour vos réponses

salut jahell

j'ai essayé aussi avec un cd rw, un dvd rw, et un cdr pour la alabama mais rien n'a faire la xbox ne boote pas dessus. Est ce que c'est normal lorsque je regarde le cd rw gravé dans un pc y'à rien dessus?

merci pour vos réponses

Posté(e)

De toute façon, heureusement que ça ne fonctionne pas, tu allais faire des bêtises !!!!

Fais-le par ftp, ça ira plus vite !

upload ton evoxdash.xbe, ton evox.ini et ton dossier skin dans C:\Sys\Dashboard.

Puis effaces Xdash.xbe et renommes ton evoxdash.xbe en Xdash.xbe.

Reboot, ça marche :ok: