ibiza360 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 bonsoir @ tous, Je sais pas si vous avez le cas, mais je trouve que quand le jeu tourne sur ma console c'est assez bruyant comme un ventilo de maison, mais quand il n'as pas de disque dans la console, je l'entend preque pas très très légers, alors quand je met need for speed c très chiant. Es-ce que c un problème ou c normal ?
olliv28 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) lol, vive la nexxgen !!!!! Nan mais bon vu la bete faut bien la refroidir !!!! Et pis le dvd,bah oui.C est vrai, ça fait du bruit. T inquietes elle ne deconne pas ca fait ca a tout le monde ! Mais je te l' accorde ca surprend.Bon c est vrai elle est aussi bruyante que la premiere du nom. Modifié le 3 décembre 2005 par olliv28
newbies.xbox Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 tu te pren un petit ensemble dolby surroumd monté a plein volume , tu n'entendra plus rien sinon plus sérieusement , as tu deja entendu le bruit d'un pc avec un gros pros et une 6800et 7800gt..refroidi par ventilos??? ca en fait 4 fois plus ... pense que niveau graphique c'est a peu pres les memes performance cela te consolera ^_^
ken Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut J'ai lu quelques posts de gens qui se plaignent du bruit de leur 360. Je trouve pas qu'elle fasse enormement de bruit quand on est sur le dash. Je l'entend quand je suis juste à côté. Par contre, quand on met un dvd, c'est vrai que la bête se fait entendre. Mais avec le son du jeu et à une distance normale de la console, ce n'est plus un problème. Enfin c'est mon avis Pour repondre a ta question : oui c'est normal (pas de disfonctionnement) A+
ibiza360 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 Lol alors ca va tu me rassure, au début j'en prenais pas trop attention car trop envie de jouer, mais par après c vrai que ca me semblé bizare, mais bon je suis soulager alors si c tout a fait normal Encore merci d'avoir vite répondu, car ca m'aurais encore tracassé cette nuit
olliv28 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Nan c est vrai, on s'en fou quelle fasse du bruit du moment qu'elle tourne niquel et que ca soit une balle !!!!! Allez bonne nuit!
DaGoN Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est kler, elle fait pas tant de bruit que ca ! par contre j'ai compris pourquoi il nous la sorte en decembre... nanan... c'est pas pour noel.... c'est un chauffage souflant pour l'hiver cette console parce que de derrière, elle chauffe dur la bête ^_^
rodaure Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut a tous j en profite pour avoir une info, Est que vous aussi vous entendez la puissance des ventilos changer lors d un jeu (histoire de refroidir un peu plus) ou pour vous ils sont tjrs constent et il ne change que du dash au jeu ? Merci
heyjesuisla Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 salut oué les ventilos sont moins speed dans le dash et carbure durant le jeux mais avec un bon 5.1 on les entend pas
Invité Yundra Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est exactement pareil chez moi, par moment je me demande même si ma XBOX premiére du nom faisait moins de bruit
Messages recommandés