[résolu]pour Flashé Le Supercard Bizarre Ca Bloque Msg D'error

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

c'est une chose toute bete car personne n'as eut ce pb mais je n'y comprends rien j'ai dus mal saisir qqch mais apres un jour et une bonne partie de la soirée a rechercher tjrs rien

voila je viens de recevoir un superpass et une supercard SD avec une SD 1go verbatim...

dnoc je mets mes roms gba patché avec le 2.43 ds la SD et tout va bien c juste qd je veux upgradé le firmware du supercard que ca bloque

pour ca j'utilise un fichier UPGARDE.scu de 190ko fichier (firmware 1.53 pour supercard sd) que je mets ds ma SD je remets le tout je lance et j'ai un msg qui me demande si je veux passé du 1.44 au 1.53 a=yes b=no

qd je mets no je tombe sur les roms et le menu du supercard

et qd je met yes j'ai le message suivant

this isn't accurate upgrade file please turn off GBA

voila merci d'avance pour votre aide

Modifié par Z1Z159
Posté(e)

bonjour

c'est une chose toute bete car personne n'as eut ce pb mais je n'y comprends rien j'ai dus mal saisir qqch mais apres un jour et une bonne partie de la soirée a rechercher tjrs rien

voila je viens de recevoir un superpass et une supercard SD avec une SD 1go verbatim...

dnoc je mets mes roms gba patché avec le 2.43 ds la SD et tout va bien c juste qd je veux upgradé le firmware du supercard que ca bloque

pour ca j'utilise un fichier UPGARDE.scu de 190ko fichier (firmware 1.53 pour supercard sd) que je mets ds ma SD je remets le tout je lance et j'ai un msg qui me demande si je veux passé du 1.44 au 1.53 a=yes b=no

qd je mets no je tombe sur les roms et le menu du supercard

et qd je met yes j'ai le message suivant

this isn't accurate upgrade file please turn off GBA

voila merci d'avance pour votre aide

c est pas possible de passer du 1.44 au 1.53 directement , commence par la verssion 1.50 puis la 1.52

et ensuite la 1.53 et tous devrais etre ok .