akira13 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 c vrai pardon dans lexitation je me suis emballer desoler pour moi c akira13@wanadoo.fr merci d'avance et encore desoler
Invité TD-Rat Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Moi aussi ca minteresse rioux_nico@yahoo.fr En reglant bein les parametre les sacades sont toujours visible mais pour un oeuil averti. Mais mon oeuil est averti donc patch s impose. Thx
Invité lee Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Ce patch supprime la musique des jeux pour diminuer les saccades?
rodz Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (akira13 @ Wednesday 29 October 2003, 10:18) et c ton comment on lapplique car chez moi le jeu f zero bloque juste avan le debut de a course malgrer un debut de jeu avec un son pourri une fois le mode de jeu selectionner la course etc... o depart ca bloque ya aussi le truc ke kan g fait une sauvegarde le jeu ne se lancai plus g du effacer la sauvegarde pour pouvoir retester le jeu Idem pour moi, bizarre... Tout va bien a part qq saccades dans les menus (vivement le support du 100mb) Ensuite j'ai voulu lancer un championa, et jusqu'au lancement de la course (3d) tout allait bien. Et après ca a fait écran noir.... (normalement c'aurait du etre la ligne de départ) Bah, j'vais devoir continuer de jouer avec mon F-Zero sur Mini DVD... Question subsidiaire, c'est légale d'avoir un jeu original Jap et un backup Us??
Messages recommandés