Invité JBAM Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 voila j'ai enfin pu tester avec une release . j'ai tester avec IKARUGA (que je possede en original donc 100% legal) la comparaison entre l'original et la backup est enorme gros probleme avec les musiques du jeu (bruit horible a la place et pas moyen de le couper dans les options ) et dans le jeu ont trouve des petites sacades le probleme viens du transfert top lent 10/10 au lieu de 10/100 faut espere que le faible transfert viens de pso et non du bda , comme cela des qu'il y aura une autre methode tout devrais etre niquel comment est ce pour les autres jeux ??? je sais que pour fzero il existe un patch qui enleve les musique du jeu afin d'enlever les saccade (pas tester , j'attend de l'acheter avant pour le decouvrir dans les meilleur condition et apres j'irais chercher la backup pour tester) A+ jbam
rodz Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 faut espérer trouver des faille dans un autre jeu... tout en espérant que la limite vient du jeu comme tu dis. Mais a part PSO, m'semble pas qu'il y ai d'autre jeu qui utilise les BBA? Faut attendre Mario Kart
Invité JBAM Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 oui vivement mario kart mais nintendo risque de bloquer la faille (s'il la trouve ) A+ jbam
DOCKY99 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 sur les newsgroups ya des fix a ce propos
Invité JBAM Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 j'ai trouver un fix pour f-zero mais je ne savais pas qu'il y en avait d'autre (meme si cela est evidant ) je vais fouiller pour voir s'il y en a un pour IKARUGA afin de verifier s'il ne sacade plus si tu tombe sur celui de ikaruga peux tu me l'envoyer (cela n'est pas illegale ) je suis impatient de voir si le jeu deviens jouable . A+ jbam
leandro Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 j'ai trouver un fix pour f-zero mais je ne savais pas qu'il y en avait d'autre (meme si cela est evidant ) je vais fouiller pour voir s'il y en a un pour IKARUGA afin de verifier s'il ne sacade plus si tu tombe sur celui de ikaruga peux tu me l'envoyer (cela n'est pas illegale ) je suis impatient de voir si le jeu deviens jouable . A+ jbam j ai ce fix mais pas le soft qui permet de l appliquer sur l iso de f-zero j ai essayé avec ppfomatic mais il ne prend pasle fix en compte . Si tu a ce soft ca m interesse. Merci d avance !!!!
Invité JBAM Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 des que j'ai le fix de ikaruga je pourrais tester. sinon je n'ai aucune info sur le patcheur possible mais il en existe plusieurs a+ jbam
Invité JBAM Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 j'ai essayer de modifer moi meme l'iso de ikaruga . j'ai remplacer tous les fichiers song0*.adf par un fichier du meme nom mais vide (fichier txt vide renomer) . malheureusement cela ne fonctionne pas le jeu plante au demarage (apres intro atari et premier menu). je vais essayer de les remplacer par des samples de 1s sans bruit je vous tiens au courant de mes tests A+ jbam
ranma9504 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 salut JBAM comment a tu fait pour faire fonctionner IKARUGA car ma GC reste bloque sur INITIALISING et plus rien merci
Invité JBAM Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 j'ai suivit le tuto de gueux (encore merci) et aucun probleme . attention a bien respecter les ip (au debut j'avais mis ma config et je restait bloquer) et surtout le 255.255.255.0 a premiere vue pdx ne veux rien d'autre (pas de 255.0.0.0 comme sur mon reseau ) a+ jbam
SanJose Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 ranma essaie de lancer le jeu avec EUR-ACL1 ou lieu de PDX-ACL moi pour Ikaruga je choisis EUR-ACL1 puis boot B et ca marche
Shyn Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Un nouvel espoir s'offre a nous puisque quelqu'un a reussi a hacker le bios de la GC...... Ca laisse un tas de possibilités pour ceux qui developperons autour de cette decouverte puisque on ne passerais plus par PSO et que donc la limite des 10/10 disparaitrais
ranma9504 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 salut j'ai essayé avec les 2 loaders mais ca ne fonctionne toujours pas !!!! je vais continuer a faire des tests merci
rodz Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Après pas mal de recherches, je n'ai trouvé qqun Fix pour F-Zero Us. Impossible de mettre un fix pour un autre jeu.....
akira13 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 et c ton comment on lapplique car chez moi le jeu f zero bloque juste avan le debut de a course malgrer un debut de jeu avec un son pourri une fois le mode de jeu selectionner la course etc... o depart ca bloque ya aussi le truc ke kan g fait une sauvegarde le jeu ne se lancai plus g du effacer la sauvegarde pour pouvoir retester le jeu
flafla Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 c'est le debut du hack faut pas trop en demander encore on est sur la bonne voie
leandro Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 des que j'ai le fix de ikaruga je pourrais tester. sinon je n'ai aucune info sur le patcheur possible mais il en existe plusieurs a+ jbam je me repond a moi meme , en fait il faut ppfotomatic 3.0 (obligatoire) j ai essayé F-zero avec ce patch, dans les menu toujours des saccades par contre dans les courses c est fluide et parfaitement jouable. Ce qui n etait pas le cas sans le patch, les saccades etait omniprésentes.
leandro Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (akira13 @ Wednesday 29 October 2003, 11:18) et c ton comment on lapplique car chez moi le jeu f zero bloque juste avan le debut de a course malgrer un debut de jeu avec un son pourri une fois le mode de jeu selectionner la course etc... o depart ca bloque ya aussi le truc ke kan g fait une sauvegarde le jeu ne se lancai plus g du effacer la sauvegarde pour pouvoir retester le jeu il te faut PPfomatic 3.0 (derniere en date) pour appliquer le patch pour f -zero prend pas une autre verssion ca ne fonctionnera pas.
leandro Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 cellpadding='3' cellspacing='1'> CITATION (JBAM @ Sunday 26 October 2003, 00:11) j'ai trouver un fix pour f-zero mais je ne savais pas qu'il y en avait d'autre (meme si cela est evidant ) je vais fouiller pour voir s'il y en a un pour IKARUGA afin de verifier s'il ne sacade plus si tu tombe sur celui de ikaruga peux tu me l'envoyer (cela n'est pas illegale ) je suis impatient de voir si le jeu deviens jouable . A+ jbam j ai ce fix mais pas le soft qui permet de l appliquer sur l iso de f-zero j ai essayé avec ppfomatic mais il ne prend pasle fix en compte . Si tu a ce soft ca m interesse. Merci d avance !!!! Petite rectification , en fait le patch pour f -zero fonctionne tres bien avec la verssion de ppfomatic 3.0 (derniere en date).
Invité JBAM Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 merci pour l'info . personnelement je vais courir l'acheter demain apres midi version originale 100% niquel sans sacades et avec les musiques il y a des jeux qui valent le coup d'etre acheter et celui ci en fait partit A+ jbam
akira13 Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 c vrai tu a pas tort mai sans tune tu fai rien et comme g depenser mon cotat de tune dans pso et l'adaptateur adsl pour game cube moi je veu bien le patch on le trouve ou stp
leandro Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 c vrai tu a pas tort mai sans tune tu fai rien et comme g depenser mon cotat de tune dans pso et l'adaptateur adsl pour game cube moi je veu bien le patch on le trouve ou stp Desolé ,mais je peus pas te donner une adresse sur le forum c est ni + ni - que du warez . Si ta un mail je te l envois .
leandro Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 merci pour l'info . personnelement je vais courir l'acheter demain apres midi version originale 100% niquel sans sacades et avec les musiques il y a des jeux qui valent le coup d'etre acheter et celui ci en fait partit A+ jbam Je te le fais pas dire !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés