Sield Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonsoir, j'ai vu sur des sites des DS normales, et des imports, avec de plus jolies couleurs (notament noir). Maintenant que l'on peut flasher tous les modéles (passme2, c ca?), je suis bien intéressé pour en prendre une, mais je me demande quelles sont les diférences entre les versions imports et francais? ormis la couleur bien sur Est-ce que ca posera des problemes pour la flasher ? des différences au niveau du hardware ? etc.... Merci
lillyputh Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 le transformateur est different 220v/110v
Sield Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 le transformateur est different 220v/110v Donc il faudra que j'en achete un autre ? Et à part ca, il y a d'autres différences ? Quelqu'un a deja acheté une import ?
gericom666 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui. Aucune difference !! une DS c'est une DS Faut faire effectivement attention 3 model en Import ... 1) USA ( 110v ) 2) Japanese ( 110v ) 3) Asia ( 220v ) pour les deux premiere faudra un transfo de GBA/NDS ( europe ) ou un cable USB pour recharger car le 110v c'est pour les japonais ou les americain. ^_^ Si tu opte pour le model Asie la aucun probleme puisque le transfo sera en 220v ( comme pour nous en europe ) Il n'y aucune zone pour les jeux donc tes jeux europe , usa ou jap fonctionne sur n'importe quelle DS. Si tu veux la flasher effectivement il te faut un passme 2
Sield Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Donc les seules différences sont l'alim et la couleur ? Oki, merci Et vous connaissez un bon site pour commander , Je n'ai trouvé que ca : http://www.sillicium.com/description.php?A...&Rayon=&Droits=
gericom666 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Pour l'import ... LIK SANG Pre-Modified FlashMe Firmware Electric Blue Nintendo Modifié le 4 décembre 2005 par gericom666
Sield Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 Lik sang a une plate forme en europe, mais je n'arrive pas à y trouver une DS black Pour le lik sang normal, de combien sont les frais de prots ?
Messages recommandés