DrHéro Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Bonjour, J'ai installé l'UXE via MA sur le Xbox d'un ami et tout a bien été. Nous avons configuré sa console afin que la Led soit verte et qu'Unleash switch entre Pal et NTSC. Malheureusement, losqu'il a rebranché son appareil chez lui, l'heure et la config avaient disparu. Il s'agit d'une console ver 1.3. Il a reconfiguré tout allais bien. Le lendemain, toute la config avait disparru alors que la console était resté branché. Il a reconfiguré et fermer sa console. Lors du redémarage, toute la config avait encore disparu. Je me demandais si l'accumulateur pouvais être en faute. Ou bien si j'éditais le fichier config.ini manuellement afin de faire les changement pouvais m'être d'une certaine utilitée...comme si la sauvegarde ne fonctionnais pas! Quelqu'un a déja rencontré ce problème si vous avez des suggestion SVP Merci d'avance :fouf: Modifié le 3 décembre 2005 par DrHéro
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Quelle configuration disparait ? Quelle save as-tu utilisée ? Une V3 Adoubeur ?
DrHéro Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 La console perd la configuration de la couleur de la led, l'heure et la date ainsi que la vidéo. Je suis pas trop trop certain pour ce qui est de la version de l'Adoubeur, elle date du mois de février dernier. En fait la console semble retrouver les paramètres d'origine au moment de l'instalation de l'UXE. C'est comme si le fichier config.ini ne gardais pas les changements effectués et retournais aux paramètre existant lors de la séquence de Boot. Merci!
Invité Yundra Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) Essayes de changer de méthode et d'utiliser Ndure v1.2 de Jp33 pitêtre que ca changera quelques chose.. Modifié le 3 décembre 2005 par Yundra
DrHéro Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 OK ben je vais trouver cela et l'essayer. Merci Beaucoup
DrHéro Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Je voudrais vous remercier, je vais très certainement essayer la méthode avec Ndure. Mais de toute façon le probleme n'était pas la. Il s'agissait fort probablement d'un certaine difficultée a sauvegarder adéquatement la config... En fait au moment de quitter n'importe quel menu en appuyant sur le bouton B, une fenêtre ouvre et nous demande si on veux vraiment quitter ou bien si on voudrait pas sauveguarder peut-être. si on appuis sur le bouton A pour oui, nous avions pris pour aquis que la console sauvegardais puis quittait le menu. J'ai plutôt l'impression que conservais la config choisis pour la session en cour sans toutefois la sauvegardée. Si on veux vraiment sauvegarder, il faut plutôt faire save avant de quitter.. Cela était tout bête!!! Mais cela m'a quand même permis d'avoir eu la chance de piqué ma curiosité sur une nouvelle procédure que j'essairais aussitôt que possible. Merci beaucoup! Modifié le 6 décembre 2005 par DrHéro
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ce n'est pas ça. Tu confond juste au niveau des couleur. Par défaut, il est sur non et ne sauvegarde pas. Si tu appuies sur A, tu perd la config modifiée ...... Bref, ce n'est pas la sauvegarde qui ne se faisait pas ..... c'est toi qui ne la faisait pas :lol:
DrHéro Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Ce n'est pas ça. Tu confond juste au niveau des couleur. Par défaut, il est sur non et ne sauvegarde pas. Si tu appuies sur A, tu perd la config modifiée ...... Bref, ce n'est pas la sauvegarde qui ne se faisait pas ..... c'est toi qui ne la faisait pas :lol: Tu as probablement raison, c'est peut-être ce que mon ami fesait. Sauf que lors de l'installation, je me souvient bien d'avoir sélectionné oui puis d'avoir appuyer sur A. En tout cas l'important c'est d'avoir trouver une solution...
Messages recommandés