Est-ce Que La Psp Peut Faire Calculette Graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je pense que la psp est largement capable de faire la meme chose que les derniere calculette graphique mais j'aimerais savoir en faite si quelqu'un a deja realiser ce type de homebrew . De plus la taille d'une psp est approximativement la meme que celle dune ti 89 donc elle pourrait etre utilisable dans tous type d'examen :)

merci

Posté(e)

Bonsoir

Je pense que la psp est largement capable de faire la meme chose que les derniere calculette graphique mais j'aimerais savoir en faite si quelqu'un a deja realiser ce type de homebrew . De plus la taille d'une psp est approximativement la meme que celle dune ti 89 donc elle pourrait etre utilisable dans tous type d'examen :)

merci

lol jte vois bien au bac debarqué en salle et sortir la psp :P ptdr

sinon ouai ca doit etre faisabvle y a deja des calculette en hombrew lua . :)

Posté(e)

Une fois qu'on parle plus de jeux video personne est au courant le niveau de certain ici est deconcertant :( ?!

Mais non je plaisante, mais j'ai fait un peu plus de recherche et j'ai trouvé un mec qui en a fait un ( homebrew calculette graphique ) mais il a l'air balourd et i fonctionne que en 2.0 et j'ai la 1.5

Je ne crois pas qu'on pourra l'utiliser en exam (à moins que le prof soit attardé :P ) mais plusieurs homebrews servent de calculettes, donc p-e graphiques ;)

Si le prof te l'interdit il a pas le droit du moment que ta machine entre dans les dimensions , c'est ma prof de math de terminal s qui me l'avais dit, elle ma aussi raconter q'un eleve a ramener une sorte de mini pc portable qui rentrait ds les dimensions et il a passer son exam avec :) .

Posté(e)

Si le prof te l'interdit il a pas le droit du moment que ta machine entre dans les dimensions , c'est ma prof de math de terminal s qui me l'avais dit, elle ma aussi raconter q'un eleve a ramener une sorte de mini pc portable qui rentrait ds les dimensions et il a passer son exam avec :) .

Si, il a parfaitement le droit CAR ELLE FAIT WIFI et donc tu pourrais te connecter à l'extérieur ( bon je vois mal un prof te l'interdire, en tout cas au bac ça passera pas )

Posté(e)

Si, il a parfaitement le droit CAR ELLE FAIT WIFI et donc tu pourrais te connecter à l'extérieur ( bon je vois mal un prof te l'interdire, en tout cas au bac ça passera pas )

Sa se tient ce que tu dit mais en attendant la portée du wifi n'est que de quelque metre, et puis les profs eux i en savent rien qu'elle fait wifi cette console lol (trop marrant cette histoire) :oki:

Non mais ta raison sa sera surement le pretexte que le prof va utiliser pour te l'interdire ;)

Posté(e)

Sa se tient ce que tu dit mais en attendant la portée du wifi n'est que de quelque metre, et puis les profs eux i en savent rien qu'elle fait wifi cette console lol (trop marrant cette histoire) :oki:

Non mais ta raison sa sera surement le pretexte que le prof va utiliser pour te l'interdire ;)

Cela ne serait même pas un prétexte puisque c'est la loi qui l'interdit.

Dommage ... :D

Posté(e)

Bonsoir,

Enfait je pense que le plus gros probleme se citue au niveau de la memoire. Car si pedant les exams les calculettes sont limitees en dimensions, elles le sont aussi dans leur capacite de stockage. ( je crois que la limite est de 2 Mo)

Posté(e)

et puis c'est pas parceque tu es prof que tu n'es pas une personne comme les autres .... j'veux dire des profs qui jouent sur pc ou console j'en connais lol , mais je connais plus des enfants de profs ayant la psp ... du coup les parents savent qu'elle est wifi ...