vizor Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut j'ai un gros probleme C'est tout simple, quand je lance un jeu ( nimporte lequel , NFS, Halo ...) j'ai cette erreur: CD/DVD emulation software has been detected. Please disable all CD/DVD emulation software and re-start the game J'ai alcohol sur mon PC mais meme sans rien ne se lance.
sheridan Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut à toi, je pense que tu as un problème avec la protection Star Force 3 ou équivalent. Un conseil, utilises ton jeu original, cela ira beaucoup mieux
vizor Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut à toi, je pense que tu as un problème avec la protection Star Force 3 ou équivalent. Un conseil, utilises ton jeu original, cela ira beaucoup mieux Ce sont des jeux originaux, j'ai testé avec les Sim's , Halo , Need For Speed , et la Warcraft III que j'ai retrouvé dans le grenier lol. qu'es ce que Star Force 3 ??
Fif47 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Lut si tu utilises un .iso dans alcohol, c'est pas un original (je ne remets pas en doute que tu n'ai pas les originaux, mais il faut mettre le vrai cd dans ton vrai lecteur, pas le .iso dans le lecteur virtuel alcohol)
korben_wallace Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 désinstall alcohol 120% et ton problème sera résolu
Invité Yundra Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Désactive le lecteur virtuel d'alcohol ( Fichier> préférences> cliques sur lecteurs virtuel puis a droite mets 0 en nombre de lecteur virtuel).
Fif47 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 y a rien à désactiver, à mon avis il essaye de lancer avec un .iso ...
Invité Yundra Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) Je ne comprends pas, il dit qu'il a les originaux ... Modifié le 3 décembre 2005 par Yundra
vizor Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) Ben Oui ce sont les CD ORIGINAUX, Pas des Iso sinon j'aurais pas posté. Mais j'ai dit que meme quand alcohol est désactivé ou déinstallé ya une erreur Modifié le 3 décembre 2005 par vizor
Fif47 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Peut être qu'alcohol t'a corrompu ton windows ....
vizor Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Peut être qu'alcohol t'a corrompu ton windows .... Et ...
Fif47 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 beh ça sent la réinstall, si t'arrives pas à réparer ...
Messages recommandés