kaiijin Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut tout le monde, j'ai une petite question qui m'apparaitcomme un mystère, alors si quelqu'un peut trouver la solution!!!! Ma xbox est pucée avec la execute 2, jusqu'ici pas de souci, j'ai installé xselect , plusieurs dashboard (avalaunch,evox et unleash x) ma x etait relié à mon pc, et je regardais mes videos avec xbmc. Le tout fonctionnait sans problème , à signaler que j'avais une particularité, c'etait que j'etais obligé de passé d'abord par evox et ensuite par xbmc pour pouvoir me connecter à mon pc, si je passais directement par xbmc, ma x refusait de se connecter( petite particularité que je n'ai jamais compris )!!! Jusqu'à la semaine dernière( j'avais biensur la dernière version de xbmc), où du jour au lendemain ( sans installation de jeu, de soft etc) xbmc refuse de se lancer( par n'importe quel dash, evox avalaunch etc), il apparait dans le menu mais ensuite ça bug et il ne se lance pas. J'ai désinstallé, réinstallé (une fois sur e et sur f) pas de résultat!!!! J'ai installé une version plus ancienne rien à faire, par contre elle lance sans probleme xbmp!!!!! Donc je suis obligé de regarder parxbmp, mais il a certain bug et en plus je préférais xbmc!!!! Si quelqu'un voit une solution, sinon je vais devoir formater, mais j'ai 80 go de jeux !!!! Merci d'avance pour vos réponses, et aidez-moi à comprendre sinon je vais devenir "maboul"!!!!! :mdr:
JaHeLL Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 'lo, ola, surtout ne formatte pas, y doit y avoir d'autre solutions moins radicales ! Va faire un tour dans le premier épinglé de la section, suit la démarche décrite (fais une install propre) et repasse nous dire si ça va mieux ! a toute!
kaiijin Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Me revoilà, après avoir suivi tes conseils, je dis: Je m'y suis repris à 2 fois, car la première fois je n'avais pas effacer les sauvegardes des versions précèdentes ; et le bug persistait!!! j'y ai pensé après avoir lu dans l" installation de xbmc", que pour la mise à jour de xbmc il faut effacer toutes les sauvegardes!! Un grand merci pour la rapidité de ta réponse,Jahell probleme résolu
Messages recommandés