Spot95 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 slt j'aimerais bien savoir si le jeu este fidele a l'original meme si il st compresser un ax ex: j'avais most wanted a 841mo je l'ai trouer a 154mo est qu'il reste complet ou ya pas tout merci
syvlo Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 non, il est rippé. En gros tu supprime des trucs qui ne te servent pas comme les fichiers langues etrangeres, les updates... @++
Spot95 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 donc le jeu en lui meme reste entier avec tout ces mode de jeu est que c'est le meme que sur PC et lay 2 ou il y a plus de truc
Gaiden Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 donc le jeu en lui meme reste entier avec tout ces mode de jeu est que c'est le meme que sur PC et lay 2 ou il y a plus de truc Salut Il arrive que le rip supprime quelques vidéos. Par contre il me semble(j'en suis pas tout a fait sur) qu'il ya un peu moins de trucs sur la version Psp
Spot95 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est ce que je me disait aussi notament avec pes 5
Naruto_95 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 si tu as aimer la version console de salon ou pc tu sera décue par la version psp ...
aliasjim2000 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 si tu as aimer la version console de salon ou pc tu sera décue par la version psp ... La version PC de NFS MW n'a rien a voir avec la version psp..Ya meme pas la map pour se balader trankillou dans la ville..Normale, tu me dira le jeu ne fait que 200 Mo...C'est juste un Remake de NFS Rivals avec une amélioration graphique , de nouvelles bagnoles et surtout toujour le system de jeux : tu fais toujours les meme circuit a chaque niveau et ca souleeeeee tres viteeeeeeeeeeeeeeeee Enfin bon, il reste agreable a jouer tout de meme...
Messages recommandés