lil flip Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 bonjour la gang , je me demandais quel est la meilleur vitesse du ventilateur de la xbox dans le fichier configuration systeme de la xbox. le mien est a 1.0x. la plus comfortable pour jouer des 6h de jeu et plus merci d'avance
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 il n'y a pas de bonne vitesse, il y a celle qui ne fait pas trop monter la console en température ... Tout dépand combien tu atteind au bout de 6h00 .... 1.0 est quand même le minimum vital .....
MoMo Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ca depend aussi du dur que tu mets dedans, avec un maxtor gare aux frites trop cuites Perso je suis toujours a 1, je supporte pas plus Elle tient 48h a buller et on a deja fait 10 heures de jeu sans probleme non plus. Si ca chauffe vraiment trop, peut etre devrais tu voir pour changer de ventilo, mauvais ventilo, changer ventilo. Avec un bon model tu pourras faire souffler plus et avoir peut etre meme moins de bruit... Mais bon, faut voir suivant ton matos, un dur de toute facon ca n'aime pas trop la boite de conserve, meme avec un X dessus.
sk8er Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut S'il y a surchauffe, la xbox s'arrétera ou plantera normalement. ++
lil flip Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut S'il y a surchauffe, la xbox s'arrétera ou plantera normalement. ++ merci la gang pour info
Messages recommandés