Guyver Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour a tous un probleme se pose a moi;le tirroir de mon lecteur ne s'ouvre plus, pourtant ayant le programme d'ejection du tirroir ;lui m'indique qu'il est ouvert . Bizzare. non? Et pas moyen de l'ejecter avec le bouton en facade. j'ai oté le lecteur de ma Xbox et le programme d'ejection m'indique que le tirroir est encore ouvert Par contre j'ai remarqué comme un bug au demarrage enfin voila je vous remercie d'avance puce duoX2 DDR 80
sk8er Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut T'as esseyer de l'ouvrir sans la coque pour voir si celle ci ne le gène pas ? Si c'est un samsung V1, je croit qu'il y a des problèmes d'ejections déjà vus sur le forum ++
Guyver Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut Oui j'ai depouille la xbox et, le lecteur aussi et rien ne ce passe le probleme est venu suite a plusieur essai de lecture d'un dvd que je venais de graver et depuis tout a l'heure niet
JaHeLL Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 ouep, j'ai le meme probleme, les samsung lise un max de support, mais vieillissent pas tres bien... Le truc à faire, c'est y mettre un petit coup de doigt tout sec (pas comme un bourrin, hein, SEC) au moment de l'eject, et pouf y sort... Par contre ne pas trop en abuser, la pauv' bete risque de peter un bon coup... a+
Guyver Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci 'JaHeLL' mais non ce n'est pas ça J'ai l'impression que ça vient d'ailleur Enfin je vais me demerder merci
Messages recommandés