Wolverine Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Bonjour a tous, J'ai une question assez débile, mais bon... comme j'ai pas de réponse rationnelle, je la pose... Pour ceux qui on un lecteur Philips, ou Thompson...pourquoi ne pas tout simplement prendre un lecteur dvd quelconque pour pc ? MSI ? LG ? Plextor ? Etc.... Qu'est ce que le Samsung a, que les autres n'ont pas ?
Invité Astro Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut, cherche un peu sur ce site/forum et tu aura ta réponse .... tu peux mettre un lecteur par dessus celui de ta xbox mais à moins d'etre TRES BRICOLEUR tu devra laisser celui d'origine... à cause de la cablerie etc. Quant au Samsung il lit les cdr mais peut avoir des pbs sur les dvdr (et inversement pour le Thomson), mais la aussi tu devrais chercher avant de poster...
erwinnie Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 tu peux ters bien changer le lecteur original par un lecteur pc standard le seul probleme (de taille), c'est qu'a ce moment là les originaux ne passeront plus, et les cd-audios non plus! car les lecteurs originaux sont les seuls a remonter les informations de type et de présence (pour le dash m$, donc les cd audio) et a lire la zone "spéciale" de protection des jeux originaux
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 et les cd-audios non plus! Euh... si tu utilises XBmp, ça passe.
FlFF Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 à question stupide réponse idiote: Flash ta Xbox avec un Cromwell et tu pourra y mettre le lecteur/graveur IDE que tu veux! pourvu qu'il soit compatible avec Linux (ça m'étonnerai que non). Bien entendu tu ne pourras plus utiliser tes jeux Xbox sur cette console.
Messages recommandés