Joe L'Indien Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Slt all, Etant vendeur dans une grand enseigne, j'ai capoté ce matin. 10h, ouverture des portes, tout le monde courait dans l'escalatore.Les gens se ruaient sur les consoles en se poussant.On entendait : "Ou elle est" ? "Y'en a encore" ?En pouvait sentir une veritable tension lol Les gens avaient comme point commun d'etre tout sourire une fois la "bete" entre les mains Temps de ventes ? 15 minutes.15 minutes pour 40 consoles. J'ai meme vu des mecs partir avec 3 ou 4 consoles sous le bras lol Les meilleurs ventes : Number one : La console bien sur en deux : Une seconde manette en trois : Call of duty 2 en quatres : PGR3 en cinq : Kameo viens ensuite : Carte memoire, telecommande Le moins vendu : Tigers woods et Quake 4 (j'avais vendu 2,3 consoles en fin de journée hier, mais la c'etait memorable lol) Bye les gueux.
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 acheter deux trois consoles je trouve ca vraiment trop con... Faut arreter d'atre egoiste... et penser aux autres... Ici dans chaque magasin on avait le droit a UNE par personne, pas plus... et je trouvais ca bien. Et ici les gens étaient civilisés, chacun y est allé l'un après l'autre, premier arrivé premier servit... La france changera jamais, pas décu d'etre parti sur ce coup ++
Joe L'Indien Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est vrai que c'est pas top. Mais certain venait pour leurs ami(e)s bloqué au taf. C'etait comme meme marrant de voir le mec galerais avec 4 consoles sous le bras :mdr:
sneak78 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Il a peut être compris qu'il pouvait les vendre à plus de 800€ sans problème sur internet... En effet j'ai compris que pas mal de shops limitaient à une par personne. Qu'en a-t-il été des deux jeux minimum par console que souhaitait imposer microsoft? Vous avez du demander à des clients d'en prendre deux?
tonydu62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Et ici les gens étaient civilisés salut, c est pas ici qu on a vu des gars exploser une 360 avec une masse c est facile de generaliser, peu importe le pays!!!!
LE TRUAND Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Il a peut être compris qu'il pouvait les vendre à plus de 800€ sans problème sur internet... En effet j'ai compris que pas mal de shops limitaient à une par personne. Qu'en a-t-il été des deux jeux minimum par console que souhaitait imposer microsoft? Vous avez du demander à des clients d'en prendre deux? Slt, c'est a dire ??? Ms voulait obliger les gens a prendre 2 jeux mini pour avoir le droit d'acheter une xbox premium ??? C'est la vente forcée ca c'est illegal chez nous ..
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Et ici les gens étaient civilisés salut, c est pas ici qu on a vu des gars exploser une 360 avec une masse c est facile de generaliser, peu importe le pays!!!! Je me suis levé a 05h, j'ai fait la queue dans 4 magasins pour l'avoir, et tout le monde parlaient entre eux... et chacun attendait sagement a sa place, personne ne s'est jetter pour l'avoir... En france apparement d'après plusieurs temoignage ca a été la furie... Sache que je suis francais, ca fait a peine 6 mois que je l'ai quitter... et on voit la difference de mentalité crois moi. Pour ce qui est des consoles detruite tu sais que ce sont des pros sony ou nintendo qui font ca... Voila je generalise pas, je constate juste, les francais sont plus tendus et agressif, crois moi ++ Modifié le 2 décembre 2005 par raydenxxx
tonydu62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut, moi je me suis pointé a 8h00 devant un magasin qui ouvrait a 8H30, aucun bordel, le calme total, personne ne s est pris la tete, les gens étaient courtois, personne ne bousculait personne. comme quoi faut pas generaliser, je suis sure que le bordel que decrivent certains n a eu lieu que dans une minorité de magasins.
anto13 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Slt all, Etant vendeur dans une grand enseigne, j'ai capoté ce matin. 10h, ouverture des portes, tout le monde courait dans l'escalatore.Les gens se ruaient sur les consoles en se poussant.On entendait : "Ou elle est" ? "Y'en a encore" ?En pouvait sentir une veritable tension lol Les gens avaient comme point commun d'etre tout sourire une fois la "bete" entre les mains Temps de ventes ? 15 minutes.15 minutes pour 40 consoles. J'ai meme vu des mecs partir avec 3 ou 4 consoles sous le bras lol Les meilleurs ventes : Number one : La console bien sur en deux : Une seconde manette en trois : Call of duty 2 en quatres : PGR3 en cinq : Kameo viens ensuite : Carte memoire, telecommande Le moins vendu : Tigers woods et Quake 4 (j'avais vendu 2,3 consoles en fin de journée hier, mais la c'etait memorable lol) Bye les gueux. Et perfect dark ??? lol il fait pas trop un carton ici je crois ....
Jlz Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Lo, c'est pas trop les scenes que j'ai appercu dans quelques magasins de Paris que j'ai fait aujourd'hui pour de l'accessoire ou pour des consoles pour des potes ..... C'etait plutot calme mais j'ai fais qu'une ouverture.... Elle est ou ta boutique que j'y aille pas lol ? ++
deagle Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) dans mon micromania on faisait la queue tranquillement.. ils avaient un sacré stock de consoles et d'accessoires Modifié le 2 décembre 2005 par deagle
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 ok, donc apparement le bordel qu'a connu ce magasin etait un cas isolé, dans ce cas je retire ce que j'ai dis... Par contre je confirme que les gens sont plus cool et plus posés ici que dans notre chere france Sinon apparement presque tout le monde a réussit a avoir sa console, et ca c'est plutot cool je trouve
salamander Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut, j'ai pu achter 3 prenium ce matin (reza) A+
psgman Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ben moi j'etait me la chercher a micromania ce matin il y avait pratiquement personne !
lasbi332 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ici a bordeaux pas mal de penuries . je suis donc allé dans un carrefour a 9h15 (soit 15 minutes apres l ouverture ) et j ai eu le dernier premium sur les 6 du magasin . Par contre il y avait un tas de pack core et déjà plus de Kameo . En tout cas vive la next gen ca promet .
salamander Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 chez boulager grenoble plus rien (si tu n'avais pas reserver) les micromanias vidés (reza aussi) les petites boutiks ont ete livres avec qq core (big deception) fnac, carrouf, leclerc... je sais pas ! A+
Joe L'Indien Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Je suis donc le seul ? J'ai de la chance moi lol. C'etait plus amusant que chiant.Les gens la voulait absolument ce qui explique un peu le mouvement de foule (montage 4 par 4 de l'escalatore, des gens super speed,etc... .)
Frenchpsycho Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Oui marrant la précipitation des gens ... Chez moi, nous étions pressés mais sages. De toute façon toutes les résas' ont été honorées ... donc ça va. Même si nous avons tous des anecdotes à raconter (dispos ou non des périphs', discussions diverses dans la foule, etc ...) Bon jeu ... et A+
sliders58 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je suis donc le seul ? J'ai de la chance moi lol. C'etait plus amusant que chiant.Les gens la voulait absolument ce qui explique un peu le mouvement de foule (montage 4 par 4 de l'escalatore, des gens super speed,etc... .) EXDRRRRRRRRRRRRR!!!!
artik Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi pareil, comme dis ds un precedent message, je me sui pointé au virgin megastore des champs elysees a 11h30 les mains ds les poches, et il y en avait encore pas mal des premium... donc me suis dis : ba allez, je vais me la choper
Messages recommandés