sdif18 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 BOnjour, je suis l'heureux possesseur d'une xbox360 et je voudrais la faire communiquer avec mon pc pour cela d'apres ce que j'ai compris il faut windows media connect. Je l'ai telecharger mais au moment de le lancé j'ai une erreur "le service n'a pas pu etre lancé" J'ai windows LSD et des services sont désactivés pour optimisé windows. Je voudrais donc savoir quel service activé. Merci
floflo Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 meme problemes que toi , svp une solution
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 T'as bien le service pack 2? car il est essentiel En tout cas chez moi ca marche. ++
floflo Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 oui, pack 2, mais optimiser, ceux que l'on veut savoir, c'est ce qu'il faut reactiver svp
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ben essayez pas vous meme... faut pas desactiver des services comme ca si on sait pas pourquoi on le fait... Moi je trifouille pas trop, un minimum et je sais pourquoi je le fais... le resultat ca marche. Mais je sais pas ce que vous devez reactiver... dsl ++
heyjesuisla Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 windows lsd c'est pas un truk pirate sa?
sdif18 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 non c'est juste une version optimisé de windows xp et avec un theme different
jejeix Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Sisi c'est un windaube piratééééé. Mais bon quand on sait que 35% des français pirate windows.... Mais je suis sûr qu'il ne doit pas être le seul sur ce forum...
sdif18 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 alors j'ai trouvé il faut allé sur http://www.xbox.com/pcsetup la il s'installe mais pas moyen qu'il me trouve la xbox
thexboxmadman Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 alors j'ai trouvé il faut allé sur http://www.xbox.com/pcsetup la il s'installe mais pas moyen qu'il me trouve la xbox salut, il te manque certains services pour pouvoir acceder à ta 360... tout d'abord lance l'installation du soft que tu auras telechargé sur pcsetup, une fois que tu as atteint la page où il cherche à detecter ta xbox, tu appuie sur la touche windows pour faire apparaitre la barre des taches pour minimiser la fenetre d'install. pour modifier les services, tu fais bouton droit sur l'icone du poste de travail (dans le menu demarrer ou sur le bureau), puis tu fais GERER... ensuite tu selectionnes services et applications/services dans la treeview. j'ai commencé par desactiver le service firewall xp (parceque j'en avais pas besoin) mais si tu l'utilises, ou bien si tu as un autre firewall, pense à ouvrir les bon ports (cf: http://www.microsoft.com/windowsxp/mediace...all/config.mspx ) Ensuite, j'ai activé les services suivants (comme je ne me souviens plus de l'ordre, je te conseille de les passer en mode automatique avant de les activer... ça devrait t'eviter des erreurs de dependance, si tu en as quand meme... c'est qu'il te manque un service que j'avais deja activé, dans ce cas, n'hesite pas à poster ta liste de services qui sont desactivés, je comparerai avec ma propre liste.) : hote de peripherique universel plug and play service de decouverte ssdp service windows media connect et hop, j'ai eu deux requetes sortante en UDP que j'ai laissé sortir (utile une fois, je sais pas où ça va mais si tu les refuses, la xbox n'est pas detectée...), puis une requete entrante en UDP de la 360 que j'ai accepté aussi... Ensuite, je suis retourné sur l'install de pcsetup, j'ai reessayé la connection, et c'est passé Maintenant, j'ai acces à mes images et mes mp3s.. par contre, pas de films quelqu'un arrive à lire les films depuis xpsp2 ?? ou il faut à tout prix media center ????? Voila !!! Bon courage !! A+ NB: si tu as des problemes de dependances, pour savoir quel service est necessaire au lancement d'un autre service, dans la treeview du dialogue GERER, tu as une entrée evenements, tu selectionnes outils systeme/observateur d'evenements/systeme. tu y trouveras plus de details sur les sevices qui ont empeche un service de se lancer...
Xboxman_360 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 oui il faut obligatoirement media center pour les videos!! Mais de mon coté j ai des soucis de codecs!!!!! certaines videos ne passent pas, pourquoi? ca mystere!!!!
pereprimus Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 oui il faut obligatoirement media center pour les videos!! Mais de mon coté j ai des soucis de codecs!!!!! certaines videos ne passent pas, pourquoi? ca mystere!!!! ben tout simplement parceque la 360 ne lit pas les divx ni les xvid, elle n'a pas les codecs pour malheureusement, c'est un peu dommage....
sdif18 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 en fait ça aurait quoi comme avantage en plus d'installé media center? sinon j'ai mit un wmv qur ma clé usb mais pas moyen de le lire on ne peut faire que les images et musiques? car dans videos j'ai seulement des bandes annonces adidas qui était deja presente
Messages recommandés