Probleme Avec Snes 9x Tyl

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !

j'ai un petit probleme avec ce logiciel et je ne comprends pas pourquoi ,

deja l'affichage de la photo se fait mal mais ca encore c'est pas trop grave, je lance la rom et la de temps en temps j'ai un écran bleu avec du texte en anglais ...

your psp will crash in 10...9....8...7...

a chaque fois ca fout les boules mais je fais home , je quitte, et ma console fonctionne toujours...

savez vous d'ou cela peux venir ????

merci blush

Posté(e)

Il faut redémarrer ta psp

jai ce probleme quand je vien de quiter un jeux lancer via UMDEmulateur.

test

c'est tt je savais que c'etait pas grave ...

merci beaucoup :D

Posté(e)

Salut,

Comme l'a dit lelo108, tu a ce message d'erreur quand tu lance snes9x APRES avoir utilisé UMD Emulator! Le plus simple pour pallier a ceci, c'est que a chaque fois que tu quitte un jeux lancé grace a UMD Emulateur, tu revient au DASH PSP, eh bien il faut de nouveau retourné dans UMD Emu, le quitter avec TRIANGLE. Sinon le programme ne se quitte pas completement de la ram de la PSP, et tu a des erreurs.

Si tu ne le faisait pas, tu a du remarqué qu'a chque fois que tu éteignait ta PSP après avoir joué, elle se redémarrait complement. Si tu relance bien UMD emu a chaque fois, elle se mettra juste en veille comme d'habitude.

Et pour ton icone bizarre, c'est par ce que tu a du installer des fond d'écran perso, cela fait des bug sur les icones, mais rien de grave, si tu remet ceux d'origine, ca part.

++