crapaud07 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut, Il y en a qui vont ce faire des c... en or Par curiosité, j'ai regardé sur ebay et devineez quoi, pour une xbox 360 premium, le prix est deja de 525 euros plus 30 euros de frais de port et il reste encore 3 heure d'enchère. C'est vraiment de l'abus, deja que 399 euro c'est cher Il y en a meme une autre a 550 euros et il reste 22h Si il y en a qui ont les moyens et qui y ont pas penser...
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je vous avais dis qu'elle serait en rupture... Tout le monde me disait, mais non ca fera pas comme chez toi gna gna gna... Je vous l'avais dis... personne me croyait, ben bien fait ++
geodemars Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut , jai regardé sur ebay le jour de lendement de la sortie us j'en ai vu une avec 180 enchere qui etait a 900 € ce sont des fous a ce prix la tu en a 2 ++
folkN Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut , jai regardé sur ebay le jour de lendement de la sortie us j'en ai vu une avec 180 enchere qui etait a 900 € ce sont des fous a ce prix la tu en a 2 ++ bah non a ce prix la tu en as aucune , vu qu'elle est en rupture.
tidileboss Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut , jai regardé sur ebay le jour de lendement de la sortie us j'en ai vu une avec 180 enchere qui etait a 900 € ce sont des fous a ce prix la tu en a 2 ++ bah non a ce prix la tu en as aucune , vu qu'elle est en rupture. Suffit d'etre patient, ça va pas tuer de pas pouvoir jouer a cette console pendant quelque temps, c'est quand meme des fous ces gens!
asm Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) De toute façon il vont pas se limiter a cette production dans quelque semaine il y aura des livraison vous inquiétez pas Modifié le 2 décembre 2005 par asm
pitouthestar Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 ce sont pas des enfoirés les mec d'ebay...ce sont juste des mecs qui tirent profit de la situation... puis vous n'avez qu'a pas l'acheter sur ebay si cela ne convient pas (non moi je n'en ai pas mis sur ebay deja j'attends la mienne ) s'il faut mettre la faute sur quelqu'un c'est sur microsoft, qui eux organisent une rupture mondiale... ++
LE TRUAND Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 ce sont pas des enfoirés les mec d'ebay...ce sont juste des mecs qui tirent profit de la situation... puis vous n'avez qu'a pas l'acheter sur ebay si cela ne convient pas (non moi je n'en ai pas mis sur ebay deja j'attends la mienne ) s'il faut mettre la faute sur quelqu'un c'est sur microsoft, qui eux organisent une rupture mondiale... ++ Slt y'a pas de raison de s'en priver si ils trouvent des gogos pour les acheter a 900 euros ... Personne ne les oblige a encherir .
Evilboy Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Faut crétin pour acheter une console 550 € enfin ya des fous partout
gold Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Sur priceminister aussi y a des profiteurs
Messages recommandés