byllitis Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 xboxx 1.0 lecteur thomson xecuter2 lite je recupere par ftp l'image de mon jeu, je fais une iso, je grave avec nero en udf et "force xbox" en 1x ou 2x. essaie sur differents formats: -dvd+r bulkpaq 4x gen 4(blanc) -dvd+rw ritek(jaune -dvd-r datawrite rouge 4x -dvd-rw bulkpaq gen4 2x (orange) AUCUN de mes jeux ne passent ? besoin d'explications SVP MERCI ! ps (graveur multiformat DUAL EMPREX)
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 je fais une iso, je grave avec nero en udf et "force xbox" en 1x ou 2x. Si tu fait un xiso, avec par exemple ISOCraxtion, tu grave le fichier iso, tu n'as pas à régler udf ou quoi que ce soit. Si tu graves en udf, tu pars de tes fichiers directement, sans avoir besoin d'un xiso.
byllitis Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2003 bon ben...ca commence a me gaver ! j'ai graver direct une image d'1 jeux sans faire une iso avec nero sur plusieurs media (dvdrw) et tjrs aucun resultat ! cela vient t'il du graveur ou bien des dvd vierges utilisés ? quelque chose m'echappe ! a l'aide please ! merci
Messages recommandés