snake6200 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour a tous possesseur de la XBOX360 Alors voici ma question... Comme certaines personnes j'ai acheté la 360 ayant une connexion ADSL par wanadoo a 512 je me dis pourquoi ne pas essayer le xbox live... Alors je branche mon modem au port USB de la console et relis celui ci a la prise téléphonique et la stupeur lorsque je veux me connecter ca me toujours echec ou plutot déconnecter... Et je suis inscrit sur leur site xbox.com/support Donc je ne sais pas quelqu'un peut il me venir en aide Merci et bon jeux a tous!!!!!
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour a tous possesseur de la XBOX360 Alors voici ma question... Comme certaines personnes j'ai acheté la 360 ayant une connexion ADSL par wanadoo a 512 je me dis pourquoi ne pas essayer le xbox live... Alors je branche mon modem au port USB de la console et relis celui ci a la prise téléphonique et la stupeur lorsque je veux me connecter ca me toujours echec ou plutot déconnecter... Et je suis inscrit sur leur site xbox.com/support Donc je ne sais pas quelqu'un peut il me venir en aide Merci et bon jeux a tous!!!!! Salut, tu as lu les petits trucs qui expliquent comment ca marche??? Faut pas brancher le modem sur la console avec l'usb... Branche le cable ethernet fournis avec la console sur ton modem (ou sur ton pc si tu fais un reseau domestique comme moi) et tu verras ca marche tout de suite mieux... Mais la 360 requiert l'ethernet ou le wifi pour se connecter, pas par usb ++
snake6200 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Et maintenant un nouveau probleme il ne reconnait pas l'adresse IP que faire???
getdown45 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Et maintenant un nouveau probleme il ne reconnait pas l'adresse IP que faire??? D'habitude ton modem il est sur branché à ton ordi ou c'est la prmière fois que tu t'en sers?
psgman Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi j'ai juste dut mettre le cable rj45 fournit avec ma console sur mon routeur wifi et ca ma tout fait automatiquement !
snake6200 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Oui il est branché sur mon ordi d'habitude... Alors voici la manip que j'ai effectué Ma xbox relié a la TV qui elle meme relié a l'ordi via le cable fourni avec Et j'ai fais la manip sans que le modem ne soit branché a la xbox et la il me di que l'adresse IP ne va pas ensuite j'ai fais la meme manip en métant le modem a laxbox meme erreur Que faire???
snake6200 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 J'avance petit a petit mais c'est toujour pas ca Ce cou ci ce n'est plus l'adresse IP mais arriver sur ordi il me echec c a ni rien comprendre Pourtant tout est connecté Merci de m'aider??
legueux Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut, Partons du principe que ton modem est relié en USB sur ton PC. Tu dois brancher la 360 sur ton PC via le cable ethernet. Tu vérifies que le paramètrage de la carte réseau de ton PC est en automatique. Ensuite tu partages la connexion internet de ton PC (dans le propriétés de ta connexion ADSL si je ne m'abuse). Normalement tu devrais ensuite avoir accès au net depuis ta 360.
Evilboy Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Sinon le top c est un bon routeur qui fait switch
legueux Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est clair que rien ne vaut un routeur.
sneak78 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Quand tu branches ton modem wanadoo en USB, il te faut te connecter en entrant un login et un mot de passe via le logiciel de wanadoo, ça ne t'es pas venu à l'esprit que ta Xbox 360 n'a pas ce logiciel? Donc comme ça a été dit, tu connecte ton PC au web, tu relie ta X360 à ton PC via ethernet (ta carte mère comporte sûrement une prise reseau ethernet sinon une carte ethernet en PCI ça coute quedal...) et enfin tu partages ta connexion internet via le PC. C'était la solution la moins chère, après un routeur c'est mieux (dans les 40€ pour un routeur ethernet mais ça ne marchera pas avec ta connexion wanadoo).
supersamus Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Quand tu branches ton modem wanadoo en USB, il te faut te connecter en entrant un login et un mot de passe via le logiciel de wanadoo, ça ne t'es pas venu à l'esprit que ta Xbox 360 n'a pas ce logiciel? Donc comme ça a été dit, tu connecte ton PC au web, tu relie ta X360 à ton PC via ethernet (ta carte mère comporte sûrement une prise reseau ethernet sinon une carte ethernet en PCI ça coute quedal...) et enfin tu partages ta connexion internet via le PC. C'était la solution la moins chère, après un routeur c'est mieux (dans les 40€ pour un routeur ethernet mais ça ne marchera pas avec ta connexion wanadoo). Je me permet aussi de dire qu'il faut rentrer tom code de connexion et ton mot de passe de connexion dans les paramètres de la console pour qu'elle puisse accéder au service(les paramettre PPoE)
Messages recommandés