STEKAM Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour tous et toutes, avant le week end juste une petite question... Existe il un script ou un xbe qui permet d'afficher une page web sur la xbox ? Exemple j'ai ma luste de film en html je voudrais la voir sur la xbox Merci de votre réponse
JaHeLL Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 ouep, à vrai dire il existe un xbmc "retravaillé" pour naviguer sur internet (attention, ça reste assez.... simpliste) qui est appelé Linksboks ou Links2Xbmc, ça dépend, mais cette version n'est pas supportée par la Team Xbmc. Tu peux en trouver une sur Xbox Magazine (cf signature). a toute!
alexsolex Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 sinon, en python, non ce n'est pas possible... Un petit script ne devrait pas être trop compliqué à faire cependant...
nnnn Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 justement je cherche une version de xbmc pr aller sur le web avec une personne aimable peut me filler une url ou la DL please
alexsolex Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Cette version dont tu parles n'a rien a voir avec les scripts en python.... http://www.xbmc.org
nnnn Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 ok ok c koi au kuste cette version je connai mal xbmc ou puisje la DL??
JaHeLL Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 ou puisje la DL?? allez on se frotte les yeux sans déconner... Répondu par mister Alexsolex : http://www.xbmc.org " "
nnnn Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 je dl koi ds le site au juste c ca que je veut savoir quelle version !
JaHeLL Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 hum... JaHeLL Écrit 2-12-2005, 15:25ouep, à vrai dire il existe un xbmc "retravaillé" pour naviguer sur internet (attention, ça reste assez.... simpliste) qui est appelé Linksboks ou Links2Xbmc, ça dépend, mais cette version n'est pas supportée par la Team Xbmc. Tu peux en trouver une sur Xbox Magazine (cf signature). a toute!
nnnn Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 c donc ca quil fallait dl XBMC_Links_2005-10-12.rar ca vait pas le meme nom dc jai pas fait gaffe bon merci les mecs
Messages recommandés