SlayerSnake Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Slt!! J ai un Pb de connection avec am bobox 360 pour me connecter au live,en effet le teste DNS est toujours en echec que dois je faire? J ai branché al console a mon pc qui est branché a ma freebox en rj45 Merci de me repondre je deviens Modifié le 2 décembre 2005 par SlayerSnake
djcri Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi c pareil sa commence a me gonfler sévere..parfois j'ai meme doirt a ip non trouvé pitain de merde..(desolé pour ces mots ) mais je dvient fou aussi!
athlon Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 GRRRRRRRRR pareil pour moi le test et en echec pour l'ip quelqu'un a une solution MA bobox360 brancher sur une carte ethernet ma Freeboc brache sur mon pc teste de connection bobox360 : Adaptateur réseau = cablé Adresse ip = échec svp comment faire pour resoudre ce petit proble merci
Xfab974 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 pareil echec dns la connection des modems en ethernet est une merde! ps: avez vous activé le partage connexion sur la carte réseau du modem? bye
sharpisharpo Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 lu à tous Etes-vous certains de bien avoir config la xbox ? Je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil sur le topic "bien config la livebox avec la xbox360" qui peut peut-être aussi servir aux freeboxeurs et autres.... Si je peux aider...
SlayerSnake Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 moi ca marche nikel j avai juste oublié de cocher la case "autoriser les autres pc a se connecter a cette connection "ou un truc du genre
djcri Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut moi sa marche a y'est ! passer la neuf box en mode routeur si certain ont des questionsn'hesitez pas a me demander @+
athlon Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 oki tout est bon mais quand elle me demende la mise a jour du xbox live ca plante ca marque "une erreur est survenue pendant l'installation de le mise a jour" GRRRRRR quelqu'un c'est pourquoi merci
Messages recommandés