Invité tazguy Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 bonjour, quel est le lien exact que je dois mettre pour acceder en reseau a mes video et mes mp3 de mon pc par la liaison reseau mon ip pc : 192.168.0.2 mes video sont dans le D:\program files\video\ mes mp3 sont dans d:\stock\mp3\ j ai essayé avec ce code et sa ne marche pas. true Network (XNS) d:\stock\mp3@192.168.0.2 256 donc si quelqu un peux m aider merci d avance.
moloko Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 perso j'utilise le service relax qui marche d'enfer (ta un tuto sur le site) ensuite par exemple pour tes mp3 (apres avoir crée le dossier mp3 ds relax) ca te donne un truc ds le genre sur le config.xml : <share> <name>Relax</name> <url>$ROOT$mp3@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share>
Invité tazguy Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 g fais comme dans le tuto mais quand je lance relax de la gestion de l rodinateur section services et appilcation il me marque """mpossible de démarrer le service Relax sur ordinateur local. Erreur 1053: Le service n a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de controle."""" que faire ?
Invité Imaginos Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 je te déconseille d'utiliser relax en mode service, c'est un mode hyper buggé lance-le en manuel avec relax_ns.exe et mets-le en raccourcis dans le démarrage de windows
Messages recommandés