secese Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour à tous, Je voudrai savoir pourquoi ma CF de marque Kinston de 1 Go n'est pas reconnu par ma supercard (qui me demande de rebooter au motif qu'aucune CF n'est présente) alors que j'ai une CF de eme marque de 128 Mo qui marche impeccable. Le formatage est pourtant en FAT et il est précisé sur le site officiel de la supercard, que celle ci accepte toute les CF sans limite de taille... c'est à ne plus rien y comprendre. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance... je crise!!!!
unchticalin Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 t'a testé que ta CF n'est pas défectueuse
secese Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 oh que oui: elle est très très bien reconnu par mon ordi. j'y stocke tout ce que je veux.
banana13 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 pour que ta carte soit reconnue il faut la formater en fat et pas en fat 32,j'ai eu ce probleme avec ma carte sd. tiens nous au courrant. a+
Elios Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 j' avais exactement la meme chose avant supercard et exactement la meme CF ca marchait sur GBA SP et NINTENDO DS
secese Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 J'ai bien formaté au moins 30 fois ma carte compact flash en FAT. Mais tjrs impossible de la faire reconnaitre par ma DS. C'est in-com-pré-hen-si-ble. La même carte au format 128 Mo marche nickel dans ma DS et, au vue des autres forums, la carte Kingston 1Go passe sur DS avec supercard. J'y comprend rien Help.
Messages recommandés