yazir Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 slt a vous je voudrais savoir si il etait possible (si il existe) le moyen de faire ces propre iso a partir de jeux originaux . merci et @bientot
legueux Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 La méthode n'est pas encore connue du public pour le moment désolé.
rodz Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Est-ce qu'il existe de mini DVD-/+R gravable? (C'est juste par curiosité...) M'semble aussi que j'ai lu qq part que la lecture des mini DVD se a l'envers (de l'extérieur vers l'intérieur). Va t'on pouvoir graver un jour a l'envers? P't'être faudra utiliser un logiciel avec un fonction mirroir.... Enfin, voila, j'suis curieux de voir ce que ca va donner, si on y arrive un jour!
Invité JBAM Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 il existe en vente des mini-dvd (8cm) un peu partout sur le net mais a premiere vue cela ne peut fonctionne parcequ'il sont en multicouche et que la cube ne veux que du mono . donc a tester le jour ou il sera possible de lire directement des backup grave (il va faloir etre tres patient). mais sinon tu peux achetre un Q (la gamecube de panasonic) qui accepte les 12 cm donc dvd vierge normaux maintenant il ne reste plus cas attendre . mais je suis aussi curieux que toi de voir ce qui va etre developper sur la cube et l'avance en matiere de backup A+ jbam
Invité astyl120 Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Bonsoir, Je pense qu'on devrait voir arriver un truc dans le genre du "DR 64", c'est-à-dire une base qu'on va enclencher au cul de la console et qui aura un lecteur de cd/dvd standard, et là, il n'y aura plus de problèmes, sauf peut-être le moyen de "blouzer" la séquence de boot de la console qui checke le code barre du jeu. wait and see ... Merci de m'avoir lu (c'est mon premier post ici, et je dois dire que ça assure; continuez les gars !) ++
Invité JBAM Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 c'est clair qu'un methode comme le doctor (super nes ou n64) serait sympas mais tres chere a voir par la suite A+ jbam
Messages recommandés