Dj MoD Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, Je suis septique quand à l'authenticité des MS duo pro 2Go sur EBAY. En avez vous déjà acheté? Avez vous un vendeur fiable à me conseiller. J'en ai repéré un en Allemagne. Pensez-vous qu'il existe beaucoup de contrefaçons de MS? Et Ebay un bon moyen de les écouler? J'ai pas envi de faire une erreur surtout que j'en ai deux à acheter. Une pour bibi et une pour mon frère pour Noel. Faites moi signe. Bonne journée
vodnok Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Sur ebay chaque vendeur à un score de statisfaction Si celui ci est dans les 95%, vas y
Dj MoD Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Oui merci du conseil mais ça c'est ce que je vois déjà sur le site. Mais est-ce révélateur pour autant? Franchement j'hesite mais il n'y aucun site sur internet qu'y en ai en stock et qui propose des prix aussi bas. Je vais méditer. @++
JangoKing Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Oui merci du conseil mais ça c'est ce que je vois déjà sur le site. Mais est-ce révélateur pour autant? Franchement j'hesite mais il n'y aucun site sur internet qu'y en ai en stock et qui propose des prix aussi bas. Je vais méditer. @++ Salut, Pourrais tu nous indiquer le prix que tu as trouvé tout compris (frais de port et assurance si c le cas) ? Merci
da_klan Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je viens de commander une MS Sony Pro Duo High Speed 2 Gb sur ebay à 136,90 euros. Et je vais la chercher directement chez le vendeur à Bruxelles. J'ai juste un délai de 15 jours avant qu'il recoive le produit. Et ça fait déjà une semaine que je l'ai commandée, donc plus qu'une semaine d'attente. Je lui ai parlé des contrefaçons, et il m'a dit que les siennes étaient nickel, il en utilise d'ailleurs une pour sa psp, et on ne lui a jamais réclamé pour celles qu'il a déjà vendues. Maintenant, il y a moyen d'en trouver à 105 euros en achat immédiat hors frais d'envoi. Je vous tiendrai au courant...
crash Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 c vraiment pas cher pour une high speed...
Ninjax Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Alors je l'ai eu à 120€ tout compris même les frais de ports Je l'ai eu sur ebay mais attention je me suis battu pour l'avoir à un prix résonnable lol Je suis resté deux jours à enchérir sur les produits mais s'en vallait la peine Pour preuve Ebay, Donc je te conseille ce vendeur qui est très bien, par contre, moi comparé aux autres acheteurs je ne l'ai pas eu au bout d'une semaine comme il le dit donc patience. Attention, quand même que tu peux avoir des frais de douanes, ben oui c'est envoyer d'Hong kong, ouf moi j'en ai pas eu ! Mais le vendeur, te met sur la lettre que c'est un cadeau donc normalement ça passe. Une astuce, tu vas sur ebay.fr tu met : "new Sony 2gb high speed Memory stick pro duo 2 gb 2g" dans rechercher et tu vois les 2 go que vends le vendeur ! Niveau emballage c'est pas terrible mais il te l'envoi en lettre suivi. Prends une assurance au cas où c'est 3$ Voilà je crois que j'ai tout dis. Allez battez-vous lol
Ninjax Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Je viens de voir CA sur le site de gueux. Par contre, je ne connais pas le sérieux du vendeur. Tiens je vais lui commandé un socle Modifié le 2 décembre 2005 par Ninjax
starduck Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je viens de voir CA sur le site de gueux. Par contre, je ne connais pas le sérieux du vendeur. Tiens je vais lui commandé un socle j'aime pas faire de pub mais je lui ai acheté une 2go HS et elle marche impec, le vendeur étant très rapide et soigneux
Messages recommandés