coucou210 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut tout le monde je vient de finir de monter une puces duox2 mais j'ai du mal a reperer le d0 est ce que quellequ'un pourrait me donner le lien avec une bonne image pour tyrtouver le d0 car sur le tuto il n'y a que jusque 1.5
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) si tu arrêtais de hurler, ça ferait des vacances ...... jamais tu cherches par toi-même ? Modifié le 2 décembre 2005 par jp33
coucou210 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 euh je sait pas ou tu trouve que j'ai hurler pppffffffffff si tu trouve que je gueule ben a chaque fois qu'on demande quoi que ce soit,c'est arrrete de hurler et tout le tralalala bon sur ce et c'est peut etre toi qui a besoin de vacance je peut te donner des liens si tu veux si ca t'interesse tu me bip ok
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 tiens, un qui va s'ajouter à ma liste ...... Si tu avais 2 grammes d'intelligence, tu saurais que sur le net, écrire en majuscule est considérer comme hurler ...... Mais comme tu me conseille si pertinemment des vacances pour ton cas, je vais en prendre immédiatement ..... peit proverbe de l'après-midi: seules les montagnes ne se rencontrent jamais ..... PS: et si tu es incapble de voir les liens que l'on te file, un stage chez l'ophtalmo ne serait pas de trop. Tu as raison, la photo doit être très bonne (c'est dommage, elle l'est, tu aurais trouver tout de suite ..... ). A bon entendeur .......
coucou210 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 tu voudra bien m'excuser de ne pas passer ma vie devant l'ordinateur et oui je l'avit deja celui la donc il ne m'a pas servie ET MON PROVERBE DU JUR SERAIT:MIEUX VAUT CHERCHER SOIT MEME QUE D ETRE SERVIE PAR JP 33
danmania1969 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 salut, allez les gars du calme c'est un forum. pour le susceptible va voir http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=18
Messages recommandés