12bandit Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Au secours, je cherche depuis 3 jours, Depuis que j'ai eu le malheur de cliquer sur "m'inscrire" dans la partie Xboxlive du jeu Midtown Madness 3 mon dashboard original (msxboxdash.xbe) plante en indiquant erreur 21 (reboot, erreur inconnue?). Je ne peut plus lire les dvd videos et meme sous XBMP 2.4 (il me ramene au dash evox (xboxdash.xbe)). J'ai flasher mon bios (evox D6 + ejectfix vers evox M7 + ejectfix), Upgrader mon dashboard en evox 3921, mais rien à faire. je pense que la mise à jour du xboxlive a pourris mon systeme. Si qqun à une idée ou des fichiers systemes originales à me filer ils sont les bienvenus. je précise que je cherche depuis 3 jours et j'ai utilisé la fonction recherche du forum sans trouver de solution. Merci d'avance pour votre aide
Quarentin Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 A mon avis, l'install du Live a commencé par faire le ménage sur ton disque c:\, puis il a essayé de remplacer xboxdash.xbe par celui du Live et là il se rend compte que la taille du binaire n'est pas cohérente (test typique), car c'est celui d'evoX. Du coup, si ça se trouve, msxboxdaxh.xbe a été effacé. As-tu vérifié cela ? Si tu as une sauvegarde de ton c:\, remets juste ce fichier en place. Bon courage.
12bandit Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2003 Tout d'abord merci de la reponse, je pense la meme chose que toi sauf que j'avais une sauvegarde de mon C sur mon PC mais j'ai eu un crash disque y a pas longtemps et je n'en ai plus refait depuis. Il faudrait que je retrouve un dashboard MS original, si qqun peut m'en filer un se serait sympa merci @+
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Une solution consisterait à regarder dans ton jeu MM3, si ça se trouve le nouveau dash, destiné à remplacer l'original, s'y trouve, mais avec un nom sûrement un peu changé.
12bandit Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2003 bon j'ai cherché sur plusieurs jeux qui ont xboxlive, je trouve des fichiers que je renomme en xboxdash.xbe mais ça marche pas. . qqun pourrait pas me filer son xboxdash.xbe original SVP. C'est pas bien long (un petit download sous flashFXP) et ça me sortirait peut etre de la MMMM! Merci beaucoup d'avance @ tout de suite
12bandit Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2003 ça y est ça marche. j'ai utiliser le super soft "C-origine v2.0" de jamatic@xbox-hacks.net. Il reformate C et E et remet les fichiers originaux xbox. Il a en plus une option pour ceux qui veulent formater F. merci à ceux qui m'ont aidé c'est Nikel @+
Messages recommandés