cyrilys Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 hello bon je viens d'installer tous les logiciels d'exploration de fichiers et aucun ne reconnais mon lecteur de dvd samsung que faut il faire pour qu'il soit reconnu ou doit on utiliser un logiciel spécial? mon but est copier un cd-r contenant un fichier xxx.avi sur le disque dur de la X-box. je n'ai vu aucun tuto as ce sujets. MERCI
Invité gaston Posté(e) le 27 février 2003 Posté(e) le 27 février 2003 hellobon je viens d'installer tous les logiciels d'exploration de fichiers et aucun ne reconnais mon lecteur de dvd samsung que faut il faire pour qu'il soit reconnu ou doit on utiliser un logiciel spécial? mon but est copier un cd-r contenant un fichier xxx.avi sur le disque dur de la X-box. je n'ai vu aucun tuto as ce sujets. MERCI moi aussi j'aimerais bien faire ça.j'ai essayer avec xbcopy mais ça n'a l'air de fonctionner qu'avec des jeux et non des fichiers avi. si quelqu'un a une idee merci de la partager.
Invité gaston Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 cellpadding='3' cellspacing='1'> CITATION (cyrilys @ lundi 24 février 2003, 20:03)hellobon je viens d'installer tous les logiciels d'exploration de fichiers et aucun ne reconnais mon lecteur de dvd samsung que faut il faire pour qu'il soit reconnu ou doit on utiliser un logiciel spécial? mon but est copier un cd-r contenant un fichier xxx.avi sur le disque dur de la X-box. je n'ai vu aucun tuto as ce sujets. MERCI moi aussi j'aimerais bien faire ça.j'ai essayer avec xbcopy mais ça n'a l'air de fonctionner qu'avec des jeux et non des fichiers avi. si quelqu'un a une idee merci de la partager. j'ai reussi à le faire en changeant legerement le fichier ini de neor (encore merci pour son super cd d'installation) et en mettant mes fichiers dans "drive" puis en indiquant le repertoir ou je voulais qu'il les copie. ça marche impec sauf que graver 700mo de données à 4x; c'est long!!! je prefere la methode par ftp.
Messages recommandés