Okenaton Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Hellow a tous pour ma plus grande joie je viens de découvrir sur le net il y a quelque jour ce dont je revais depuis que j'ai acheté la GC!!!! Quite a reposer une question qui a peut etre deja été poser, Existe til un magasin en Belgique vendant les puce Viper ou Qoob? merci d'avance pour vos réponces! (si jamais cela pause probleme de citer le magasin => mon email: arion1830nospam@hotmail.com Modifié le 5 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
le.schtroumpf.j Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) salut, pour éviter le spam, modifie ton adresse @+ Modifié le 5 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
Okenaton Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 Personne n'a d'idée ou un tuyau? pas de probleme pour les spam, j'ai tout ce qu'il me faut pour pas etre enmerdé
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 salut, achete via internet, techworl par ex @+
BlackSoul Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui ca existe, va voir a bruxelles, dans le quartier de la bourse... Tout les magasins d'import en vendent ... bien sur ce n'est pas affiché dans le magasins mais il suffit de se renseigner chez le vendeur...(tu veux des noms: super dragon toys, smartoys, ... )
Messages recommandés