sephora14 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut a tous je sait plus quoi faire voila mon probleme jai installer l exploit ndure v1.2 et j avais quelque jeux qui ne passait pas alors que je venait d installer l uxe v3 sur un autre console et tout passe ( ex: burnout revenge et n. for s. underground 1 alors jai voulu désinstaller passant par ftp jai effacer le c et le e puis remis le backup du c que javais fait et creer les file udata et tdata dans e puis rebouter ma console et vlan surprise je pensait avoir le dash de microsoft mais non dash evox ! pourquoi ? jai booter avec une copie de tiger 2006 sur le live ca na pas fonctionner , me dit pas de compte. jai pris le dash Cdrive_D_1.00.5960.01 sur le site et rcopier sur le c par ftp et meme resultat. puis la jai decidé d instaler quand meme le l uxe v3 dans la console meme si il bootais sur la page evox 3935 avec 2 ligne seulement ( lancer dvd et parametre ). jai fait la manip avec le save mechassault sur le c par ftp et intaller l uxe v3 avec jeu mechassault dans console et rebouter sans le jeu..... bang ERREUR 13 contacter mocrosoft !!!!!! quelqu un peut m aider jp33 les autres svp aussi bjovi qui ma aider sur xboxhack jai beaucoup lus sur les deux site mais la je tourne en rond merci la console Dash 5960 Kernel 5838 avec l uxe v3 tout passe ok la console Dash 5960 Kernel 4034 avec ndure 1.2 quelque jeux passait pas ( maintenant erreur 13 )
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Il va falloir que tu m'expliques quel jeu ne passait pas avec un Ndure ???? Ensuite, le Ndure ne se laisse pas faire du tout, il faut en vouloir pour le planter et tu y es arrivé ... Met le DVD Mechassault dans le lecteur, éteinds la console et redémarre pour charger la save. Une fois par ftp, effaces complètement le C: et upload un 5960 puis refait l'installation de la V3. Mais bon, si ça ne passe pas sur le Ndure, ça ne passera pas sur la V3 !!!!!!!!
sephora14 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut jai deja fait lopload du dash 5960 et transferer par ftp puis apres réinstaller l uxe v3 avec le save de mechassault et ca pas fonctionner. les jeux qui ne fonctionnait pas son burnout revenge, need for speed under ground, animaniacs et ils passait sur l autre console avec l uxe v3. vais refaire des test cette apres midi a mon retour de travail merci
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Pour info, ils passent très bien sur Ndure et sur V3 (mais bon, c'est normal, surtout pour le premier ...) Et je ne vois pas comment tu peux avoir une erreur à l'installation d'une V3 !!! Ou alors ton DD est malade ......
sephora14 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 y a rien a faire je suis plus capable de partir la console avec le save et mechassault et maintenant jai erreur 16. que me reste t-il a faire ? changer de hard disk ! jai l'eprom dans mon pc
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Hdd Maker II, tu retrouveras ton Uxe .... Il faudra déloker le DD avant la moulinette puis le relocker ensuite à l'aide de ton eeprom.bin sur une disquette vierge ....
sephora14 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci de me repondre aussi vite alors si jai bien compris en prennant hdd maker 2 c est le hotswap ? est-ce mieux celui la Phoenix Hot Swap Sans HDD Driver donc pas de bug parceque jai ma console a une puce voici le tuto que jai trouver http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=200 confirme moi sil te plait si je devrait faire cela merci
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Non, interdit, défendu, à oublier .... Hdd Maker II, ce n'est pas du hotswap (on peut l'utiliser pour ..... mais pas nativement) Donc tu éteind console et PC et tu transfert le DD sur l'ordinateur, tu rallumes, tu entres dans le bios, tu désactives la détection automatique des IDE et tu boot sur le CD avec la disquette (et ton eeprom.bin) dans le lecteur. [2] au premier menu suivi de unlockhd -a Reboot puis [1] au premier menu, xboxhd et [2] au menu à 8 items (tu répond yes à toutes les questions) Une fois revenu au menu à 8 items, rebbot puis [2] au premier menu et lockhd -a Tu valides par y et entrée. Tu éteinds le PC et tu transfert le DD dans la console, il va repartir .....
sephora14 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci jp33 je cherhe hddmaker 2 et je test. te redonne des nouvelles
sephora14 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) bon la ca fonctionne toujour pas voici les message que jai la 1 er fois : apres unlockhd -a apres je croit quil ma demander ou etait l eeprom ( cdrom ou a ) jai fait a: no drive found on primary master shut down , attach drive and tray again je crois qu il ne voit pas mon lecteur a: est-ce normal quand je clic sur mon lecteur de disquette sous window xp il me demande toujour de formater a la place il devrait aller lire sur la disquette et m afficher le contenu. alors ce que jai essayer jai ouvert l isohhdmaker 2 et jai inserrer l eeprom et regraver. jai refait le boot avec le cdrom le message que jai apres avoir tapez unlockhdd : linux cd not found jai tout laisser connecter dans le pc pri master hd non detecter pri slave dvdrom graveur sec slave cdrom sec slave cdrom graveur c est dans celui qui est le cd je n ai pas tout dédrancher parce que vu que c est pas un hotswap ( est-ce vrai ) merci Modifié le 3 décembre 2005 par sephora14
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Si tu as décompressé l'image, tu as perdu ..... Ensuite, pour le lecteur de disquette, ne réfléchit pas, formates la disquette sur ce lecteur et seulement ensuite cpopie l'eepromp.bin dessus ..... Et débranches absolument tout ce qui est inutile ..... (en gros, le DD, le lecteur de disquette et le graveur ...)
sephora14 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Reussi Houraaaaa mon probleme est resolu mon probleme etait que je n avait pas débrancher les autres lecteurs. jai connecter le hd xbox en master seul sur ide0 et le lecteur seul sur ide1 et jai garder le lecteur disquette avec leeprom et tout c est bien déroulé. maintenant la xbox fonctionne tres bien. Mais ! bon la jai le dash de yop solo quand j appuie power et si j appuie eject au demarrage jai un dash avec des installation de dash. ma question est devrais-je installer un de ces dash la ( du cd de hddmaher de yop solo ) ou le laisser comme ca sur le dash de debut de yop solo et installer mes aplication par ftp. ou tu me conseil d autres installation provenant de ..... sait pas quoi que devrais-je maintenant merci un tres gros merci pour ton aide jp33 j attent de tes nouvelles
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Hdd Maker II est un poil ancien (presqu'un an ....) et, à part Evox (qui est hors concours ), tout est obsolète ..... Moi, je serai toi, je me connecterai par ftp puis je passerai le C: au napalm pour y metttre un 5960 tout propre puis lancer l'installation de la V3 (puisque tu as décidé que le Ndure ne fonctionnit pas ..... ) Cette fois-ci, le Ndure n'essaiera pas de se défendre bec et ongle, ça fonctionnera ....
sephora14 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 je vient de testé les jeux qui ne fontionnait pas sur ndure avant, alors il ne fonctionne pas plus avec celui la ( hddmaker yopsolo ) j'imagine dur ce sera de meme avec l'uxe ver3. tous marchait sur l autre console avec l uxe v3 tu es certain que je n aurai pas de probleme! j efface mon C et tout qui est dans le E en gardant udata tdata et le cache vide puis je copie le 5960 du site gueux je reboote et la je devrait avoir le dash de microsoft ( ca me fait peur , c est ca que j avais fait la premiere fois et ca booter sur une scrren d evox !) apres je refait les etapes avec le save machassault v3 et tout devrait etre ok peut tu me comfirmer si c est ok merci jp33
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) shephora, tu es extrêmement lourd et ta jeunesse n'excuse absolument rien !!!!!!!!!!!!!!!! La première fois, tu avais un Ndure qui s'est battu jusqu'à la fin puisque tu faisait absolument n'importe quoi !!! Tu as de la chance qu'il n'a pas définitivement planté ta console (ce qui prouve combien il peut être solide !!!) Donc maintenant, si tu es parano, tu te débrouilles tout seul, revend ta console et achète une DS .... PS: la V3 ne fonctionnera pas mieux, c'est le même exploit que Hdd Maker II, je te répète depuis le début que ça ne vient pas de là mais tu es une vraie mule !!!!!!! Car comme je l'ai déjà dit, ces jeux passent tranquillement sur une V3 Adoubeur ET un Ndure .... Donc récupères ton cerveau et réfléchis ... le soucis, ce n'est pas la console ou ce qu'il y a dessus !!!! J'ai de plus en plus de doute sur l'origine des jeux, d'ailleurs ..... Modifié le 4 décembre 2005 par jp33
sephora14 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 ouia quel vitesse de reponse et quel franchise tu as raison je suis parano, excuse moi je te remercie beaucoup de ton aide tu a été d un grand secour pour moi et pour beaucoup d autres. des gars comme toi ca en prend pour aider des jeunes débutant comme moi ( 40 ans ) encore merci
jp33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 moi ( 40 ans ) c'est bien ce que je dis, tu es un petit jeune ..... ce n'est pas pour rien que je me suis avancé, j'en ai sous le pied ..... Il n'empêche que je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas (surtout avec le Ndure). A la limite tu as peut-être utilisé un bios X2 sur l'autre console ce qui "pourrait" expliquer le soucis avec Hdd Maker II mais pas avec le Ndure, c'est impossible d'avoir une incompatibilité avec lui .... Je te conseille vivement d'utiliser DVD2Xbox pour enregistrer les jeux sur le DD ....
Messages recommandés