Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et non je ne l'ai pas :P

Bonjour tout le monde :D

J'aimerai en discuter un peu... sur le site de llamma.com (http://forums.llamma.com/viewtopic.php?t=681)

Ils disaient en résumé :

-Si l'émulateur Xbox joue des jeux de Xbox alors peut-être joue-t-il un dvd 007 ? Mais là il y a une contrainte, aucun des jeux n'est dans la liste. Mais si vous achetez le pack Premium, il a déjà un émulateur dessus mais ou je veux en venir ? Il y a un update si vous vous connectez sur Live mais sinon quelqu'un pourrait concocter un simili-patch pour faire accepter les jeux 007 (ce qui doit être impossible d'après moi).

-Sinon pour l'exploit ça serait seulement à partir du dvd 007 car on ne peux pas l'implanter dans un dash 4920 :D . Mais là déjà a-t-il un hackdash compatible 360 ?

-Ils parlaient aussi de mettre un misc code sur un .gif ou .mp3. Je sias c'est quoi mais je ne sais pas comment l'expliquer ahahah !

Pour loader la save du 007, il suffirait de brancher le Action Replay en USB qui sera détecté comme un périphérique de stockage et si on est chanceux on vas pouvoir accéder au UDATA (s'il se nomme encore comme ça) et transfèrer la save dedans... ou par un disque dur de portable mis en USB mais bon ça revient à la même méthode

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Modifié par F0KT0P
Posté(e) (modifié)

Ils ne sont pas si con que ça chez MS. Qui dit emulateur dit justement: "le jeu ne fonctionne pas de la même façon".

Bref, modification du chargement de la save .....

Tu croyais quoi, qu'ils allaient émuler la faille également ? :marteau:

Il n'y aura pas d'exploit sur la 360 avant très longtemps ..... Pas avant la sortie de la PS3 ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

On sait pas ....

Tu t'y connais toi en misc code ? C'est comme un code dans une image mais à la place d'ouvrir l'image, l'image est un exécutable et pourrait partir un installer ?

Posté(e)

On sait pas ....

Tu t'y connais toi en misc code ? C'est comme un code dans une image mais à la place d'ouvrir l'image, l'image est un exécutable et pourrait partir un installer ?

Mon dieu, mais tu baves quoi la ?

Franchement je me demande, c'est de l'humour ?

Posté(e)

Tu t'y connais toi en misc code ?

Je te rassure, je n'y connais absolument rien en modification logiciel d'une console ....... :rolleyes:

Tu crois vraiment parce qu'une faille semble chouette qu'elle est directement et immédiatement applicable.

La chasse aux exploits (et autre méthode logiciel) sera renforcé sur 360 justement parce que les nouveaux joueurs (ceux qui n'avaient pas de console de salon avant), rechigneront à ouvrir leur console pour mettre une puce .....

Et quand on voit les progrès de ces derniers sur l'Xbox, on peut comprendre pourquoi MS fera tout pour y mettre fin ....

De toute façon, tant qu'on aura pas trouver le moyen de désactiver le système des puces de surveillance mémoire .......