DogZ Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Yop, quelqu'un aurait des infos sur la sortie de DEF JAM FIGHT FOR NEW-YORK sur PSP ?? jen entendais parler en aout et maintenant plus rien .. et en cherchant sur google je le vois soit-disant en vente à 49euros, mais aucun visuel sur les pages, meme pas la couverture de la boite UMD ou une bête screenshot excepté bien sur celles de la version PS2 ou Xbox ... bouuuhh !!! j'ai presque acheté la PSP pour CE jeu .. jaimerais bien en voir la couleur lol Modifié le 2 décembre 2005 par DogZ
ALI Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai encore rien vu de ce jeu là. Pas la moindre photo ou meme info sur ce jeu désolé ^_^
rikimaru971 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ni moi aucune info de filtrer en attendant tu peux te faire les dents sur "the con" qui est dans le même genre.
djnono Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 pourtant le jeu est prevu pour le 1er trimestre 2006
Messages recommandés