Invité Yundra Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonsoir à tous, C'est simple, j'aimerai savoir si c'est possible de transférer toutes les données de mon disque dur actuelle sur un nouveau disque dur qui est bien sur plus spacieux avec HDD MAKER II. Quel option faut-il choisir? Cordialement, Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Tu transfert par ftp sur ton PC, tu prépares le nouveau DD, tu le met dans la console et tu retransfert dans l'autre sens toujours par ftp .....
Invité Yundra Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonsoir JP33, Ca y'est j'ai investi dans un Seagate 250 go acheté a carrouf (109€) et j'ai pu le mettre dans la bobox en utilisant les même méthode qu'hier. Le disque dur de 80 go je l'ai rajouter sur mon PC sans probleme en n'oubliant pas de le délocker bien sûr. Merci pour toutes tes aides apportés et j'ai qu'une chose à dire : NDURE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cordialement
Messages recommandés