rodaure Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut Alors voila j ai ma xbox360 trop belle et tout le rest. Bref le souci ben il est egal à ce qu on imaginé, je m explique. Voila j ai jouer 2h30 avec ma console et hop problème d affichage des lignes apparaissent doucement sur l ecran puis disparaissent. Bref un peu relou quand on est concentré sur un jeu comme Condemned. Ps: Un truc qui me chagrine également mais ca je ne sait pas si c est normal ou non, si quelqu un peu me renseigner, ma console emet un bip de temps en temps disont toutes les 45 minutes à peu prés mais c est pas du tout regulier. Merci à tous et j espère que personne n 'aura de problème avec sa console demain je le souhaite de tout coeur. ++
Xnico72 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Salut, Desole pour toi! Sinon ça donne quoi Condemned ? @+ Modifié le 2 décembre 2005 par NiCo_L_aS
atk59 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 moi aussi je vais demain matin et je c'est toujour pas qu'oi choisir je me tate
rodaure Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Eh ben dis donc Condemned c est une tuerie c est du genre Chronicles of riddick mais en 10 fois plus beau .Par contre ne pas jouer tout seul dans le noir MDR
Xnico72 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Pas demain matin man, tout à l'heure! Moi je pense Prendre Kaméo mais bon, je verrais quand j'y serais! +++ Modifié le 2 décembre 2005 par NiCo_L_aS
legueux Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut, Question peut-être idiote mais il y a un mode online avec Condemned car sur un site il n'en est pas fait mention et dans un magasine fraichement sorti le testeur explique que sa durée est largement décuplée avec le Live donc je me pose des questions surtout que sur le site officiel rien n'est évoqué sur le Xbox Live ? Merci.
xdr Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut, Question peut-être idiote mais il y a un mode online avec Condemned car sur un site il n'en est pas fait mention et dans un magasine fraichement sorti le testeur explique que sa durée est largement décuplée avec le Live donc je me pose des questions surtout que sur le site officiel rien n'est évoqué sur le Xbox Live ? Merci. Salut, Si tu parle de "console news" : 1- les testeurs ce caressent les fesses (un test de DOA4 fait sur une version même pas finale ... même l'officiel a pas osé), 2- FJM a l'habitude de raconté n'importe quoi ... Et j'ai toujours cru que Condemned etait offline ... ça a toujours été prevu offline quoi
Xnico72 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Perso dans les news/articles que j'ai lu, il n'a jamais été question de mode online pour Condemned!
anto13 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Perso dans les news/articles que j'ai lu, il n'a jamais été question de mode online pour Condemned! Il parlait peut etre de telcharger de nouveau niveau ce qui augmenterai la durée de vie
legueux Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Effectivement c'est dans le hors-série de console-news (c'est d'ailleurs la 1ére fois que j'achète un magasine de cette boite). En voyant leur test j'ai été surpris de voir écrit texto à propose de la durée de vie : L'aventure de Condemned vous tiendra suffisamment longtemps en haleine, pour que vous en ayez pour votre argent. Mais c'est surtout le mode Xbox Live qui rallonge considérablement la durée de vie. Alors si effectivement il n'y a pas de Xbox Live on se demande c'est quoi ce genre de journaleux à 2 sous.
xdr Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 FJM est une boite "prolifique" c'est quantity but no quality, j'en veux pour exemple les 3 magasines mangas qu'ils on (aucune difference entres eux) 2 mags sur les films asiat, 2 sur le ciné, ...etc bref
legueux Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Mouais en fait je viens d'aller sur le forum et j'ai vois que je suis pas le seul à penser la même chose que toi maintenant. Ps : on va arrêter de saloper le topic de rodaure Modifié le 2 décembre 2005 par legueux
romanocry Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Mouais en fait je viens d'aller sur le forum et j'ai vois que je suis pas le seul à penser la même chose que toi maintenant. Ps : on va arrêter de saloper le topic de rodaure [HS] Legueux qui fait un hors sujet dans son Forum.!! ... oki oki !! j'arrete les HS.!! [/HS]
rodaure Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci c est gentil LEgueux, lol Juste pour info ma console a également certains trous d aeration bouchés comme sur les photos Et est ce que quelqu un a rencontré le souci des bips egalement , car sinon je la ramene en garantie sniff
SlayerSnake Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Slt!! J ai un Pb de connection avec am bobox 360 pour me connecter au live,en effet le teste DNS est toujours en echec que dois je faire? J ai branché al console a mon pc qui est branché a ma freebox en rj45 Merci de me repondre je deviens Moi 1ere Peur ,Erreur 67 je crois,la mannete aps chargée,je redemare avec le kit branché ca marche nikel,apres du pgr3/pdo aucun soucis depuis 9h30 ,le seul pb c est ce server dns de mrde qui me les casses,quelqun peut m aider ?
rodaure Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 lut, Partage ta connexion internet de ton pc et met l adress ip de ton pc comme passerelle et comme dns.++
antoine24fr Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 slt les gueux bon ben perso ca tue elle remplace mon chauffage mais quel regale je n ai pas de bip enfin je n ai rien entendu de tel et pour les lignes idem mais cela est peut etre due a ton installation?je sais po a vrai dire sinon condemned n est pas pourvu de mode online juste un classements mais rien ne dis qu il n y auras pas d evolution
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut , Pour te répondre rodaure : Si ta x360 fais ca c'est sans doute comme tu le dis lié a la chaleur , pour évité ce genre de truc met ta xbox dans un endroit bien frais et aéré (pas derière un bureau ou truc du style) . L'alim de 5.5 tonnes y est , elle aussi , pour quelque chose , idem tu la met dans un endroit frais , voir même dans un bac a glacons (J'dec xD) Bref pour le moment pas trop de solutions alternatives pour ce probleme . En attendant je crois que c'est ce que tu as de mieu a faire . Voila @+ [HS] Condemned est si flippant que ca ? parce que moi dans ma chambre , dans le noir avec mon écran lcd 19" ... hum je crois que je vais me pencher sur COD2 [/HS]
raphaeldu13 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je me tate encore pour la Box car je vais plutot prendre un pc (le mien est HS ) mais Condemned a vraiment l'air flipant et comme je suis très froussard (saw m'a traumatisé j'y pense encore ) je vais moi aussi prendre CoD2. Sinon, pour en revenir au sujet, est-il dangereux de faire des trous car moi et les bips ca fait "Amis ? Jamais !" Faire des trous peut nuire au fonctionnement ?
rodaure Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci Spiritshot pour ta reponse, bon je l ai eteinte toute la nuit et j ai rejoué toute la journée aujourd hui avec. Aucun probleme cette fois ci c est chelou .Bref je vais bien voir a la longue. Ps: Condemed est terrible et bien flippant mais je trouve un peu mou a force d y jouer .Ceux qui prefere du bon fps style Halo ou autre vaut mieux s apstenir. ++
Frenchpsycho Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Rien de plus à ajouter concernant les Bips ... Juste un témoignage de plus. J'ai aussi des trous bouchés sur ma console (certainement un choix esthétique, non ?) ... mais celle-ci ne souffre d'aucune chauffe et le transfo/Alim ne dépasse pas la température de celui de mon Gamecube à plein régime. Le tout vérifié après 3heures acharnées sur PGR 3 ... Bref pour ma part, la chauffe de la console après une première journée me parait normale. Il doit vraiment y avoir de "mauvaises" séries de console, j'en ai bien peur ... On verra en suivant les news des prochains jours ... en se tenant au jus. Bonne nuit ... ++
rodaure Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut Frenchpsycho As tu un moyen de tester la chaleur , car tu la compare a celle de ta game cube ou c est simplement au touché. Car si tu as un moyen de savoir ca me dis bien Merci.
Messages recommandés