Jlz Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 ...je sais bien qu'ils sont merités.... mais bon les remerciements c'est au bistrot ou en privé si vous voulez aller plus loin ....
sebou89 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut javoue..loll..si tous le monde commence a faire des poste pour remercier le monde..haha ..sa finira pas
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 On peut tous remercier jp33 le plus qualifier des membres actif de gueux
emulator-gt Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 bah j'ai teste son ndure l'autre jour sur une 1.6 et ca marche au poil ! franchement la je suis exploit a fond !!!
sebou89 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut oauis javou que si jp33 ne serais pas la..ya quelque probleme qu'on ne serais pas quoi faire avec..et oui on le remercie! et il y a aussi j-s666 que jaimerais remercier..pour le xbox..il m'a beaucoup aider..et si vous avez un probleme...aller le voir..la plus part du temps il cest te depanner
Messages recommandés