legueux Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Paradox release une GUI pour Animal Crossing Loader 1.2. En plus d'ajouter une GUI cet outil vous permettra également de lancer vos jeux depuis un CD ou DVD. Il ne s'agit pas de lancer un media depuis le Gamecube mais simplement de graver vos images sur un CD ou DVd selon la taille à l'aide de votre logiciel de gravure préféré. Ensuite via cette GUI vous pourrez simplement lancer le jeu depuis votre lecteur PC. Autres features : | - Possibilité d'arrêter ou lancer le serveur| | - Changement des paramètres même pendant que le serveur fonctionne| | - Pas besoin de fichiers supplémentaires, lancez simplement l'executable Si vous constatez des problèmes de connexions, jouez avec les délais comme expliqué dans nos précédents tutos. PDX Gamecube Disc Server 1.2 Beta
Angelmaster Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Merci pour cette news. La scene Gamecube se déchaine en se moment. Vivement le jour ou ils trouveront le moyen d avoir un debit de 100mbits/sec !!!
thegrif Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Perso marche pas chez moi, m'a d'abord demandé la dll mfc70, puis maintenant me dit qu'il arrive pas a s'initialiser correctement. Je suis sous xp pro, athlon 1900+, je comprend pas pourquoi ca veux pas fonctionner.
Messages recommandés