auron6688 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour les amis voila jai un ami qui ma parler d'un logicciel qui permettait de convertir un fichier iso en je ne sai splus quoi en gros qui permettait d erelie sa bobox a son pc pour envoi de fichier il ma dit quil lavai trouver sur le forum le logiciel est : un truc comme ca : c-tool si possible la derniere version la 2.6 un truc comme ca aussi lol :mdr:
dinguedurock Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour les amis voila jai un ami qui ma parler d'un logicciel qui permettait de convertir un fichier iso en je ne sai splus quoi en gros qui permettait d erelie sa bobox a son pc pour envoi de fichier il ma dit quil lavai trouver sur le forum le logiciel est : un truc comme ca : c-tool si possible la derniere version la 2.6 un truc comme ca aussi lol :mdr: lu, Alors tu vas dans la section download-->logiciels image cd du forum pour ton iso et pour la connection FTP tu te sers de windows : Favoris reseau --> nouveau favoris reseau --> et tu tapes ça ftp://login:passwd@adresseip:port/ (remplace par tes config ) enlève bien ton firewall et configure bien tes paramètres ip avant (du genre 192.168.... par exemple) ensuite il ne te reste plus qu'a extraire ton iso sur ton PC et le transferer par ftp PS : j'espère que ta une bobox modée sinon
Toff Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, Il ne faut pas oublier QWIX qui permet de transférer directement l'iso sur la XBOX sans avoir à extraire sur le PC donc une étape de gagner.
Messages recommandés