Toff Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 effectivement tu peux donc l'utiliser PC eteint ou allumé Par exemple moi j'ai l'ancêtre sans tuner et je switche PC/XBOX lorsque je joue sur le web avec xbconnect pour faire le tunnel. Quand j'ai trouvé une partie je switche sur la box
zorin51 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 effectivement tu peux donc l'utiliser PC eteint ou allumé Par exemple moi j'ai l'ancêtre sans tuner et je switche PC/XBOX lorsque je joue sur le web avec xbconnect pour faire le tunnel. Quand j'ai trouvé une partie je switche sur la box Ok ca c est pour le live? Moi c est juste pour jouer comme ca , en fait c est seulement pour eviter d avoir une autre tele!
Toff Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Non c'est pas pour le live c'est pour faire du jeu multiconsole par internet Pour le live t'as pas besoin d'un tunnel effectivement moi j'ai pas de télé alors même besoin que toi Modifié le 2 décembre 2005 par Toff
Messages recommandés